ta les repere sur le manche au niveau de la tranche sur le vigier , sur certain dautre marque ta des trait de repere .
Si je suis atiré par cette gratte c tout simpleemnt pour cette fect slide et acompagnement des notes , jai toujours aimer ca cher le violon , la contre basse , etc..
Je trouve que sa sonne denfer , tu peu aussi reproduire le jeu slide sans bottelneck meme si c pas le meme effect.
Pis moi jaime les trucs bizare ..lol
Les fernadez franchement je les trouve tres moche alors rien que pour ca , jen acheterai pas.
Les vigiers sont magnifique mais cher et il faut attendre 6 mois au moins apres commadne pour alvoir.
Moi ca ne m'a pas conquit du tout mais bon ... Comme je te disais c'est une affaire de goût. Si ca te plaît, que tu trouves le son et le toucher sympa, n'hésite pas
salut
ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur ce forum...
Bon je me suis fait une guitare fretless sur la base d'une vieille Aria pro II, elle est maintenant terminé depuis un petit moment, et j'ai pris des photos tout le long de la construction. Je suis en train de terminer un site internet expliquant comment j'ai fait, je vous donnerais l'adresse dès que ce sera en ligne. ça devrais répondre à pas mal de questions posée ici.
@+
salut
Bon je me suis fait une guitare fretless sur la base d'une vieille Aria pro II, elle est maintenant terminé depuis un petit moment, et j'ai pris des photos tout le long de la construction. Je suis en train de terminer un site internet expliquant comment j'ai fait, je vous donnerais l'adresse dès que ce sera en ligne. ça devrais répondre à pas mal de questions posée ici.
@+
vigier ce sont les meilleur gratte francaise!!! merci mr vigier de nous faire baver comme vous le faite avec vos bijoux de perfection....autre chose qu'ibanez...vigier ca joue la carte du trés haut de gamme
salut
@+
salut
Bon je me suis fait une guitare fretless sur la base d'une vieille Aria pro II, elle est maintenant terminé ...quote]
Ben en voila une idée qu'elle est bonne