Utilisateur Fretless Guitar! il sont ou bon dieux??

VAiHalen
Bon je cherche deseperement quelqun qui utilise une gratte Fretless et pourquoi pas qui la vend...Lol

Non mais serieux , je conais personne qui en a une , et comme jenvisage un achat prochain , jaimerais parler avec un possesseur.

Pour Burk , je c pas comment le contacter puisque qui vient pas sur le forum , alros si vous avea sont contact , sa minteresse , merci.
Je possede une ibanez grx 70L, j'ai tellement jouer dessus que ca à limer les frettes, on peut la considerer comme une ibanez fretless
VAiHalen
oui ok..

Non serieusement , aider moi..
VAiHalen
bon jai trouver le site de Burks , c deja ca , je lui ai envoyé un mail mais aparement il es en angleterre cette année..

Sinno personne dautre?
juju.alex
yavait une vigier Fretless à vendre sur Megazic je crois

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
ptit_nabot
Je sais pas mais en tout cas je demande à voir si quelqu'un trouve... et surtout un joueur...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
metallica04
mais pourquoi jouer fretlesse alors que c beaucoup plus simple avec des frettes.... ?!
Freaky Vai
la sonorite est completement differente sur une fretless
Ytse_Fab
Bon, ben moi je suis en train de transformer une vieille planche a pain en fretless... donc pour ce qui est de jouer dessus, j'en suis pas encore là
POur info, ce sera une combinaison touche métal / humbucking et capteurs piezo (si tout se passe bien...)
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
J'ai déjà joué sur une Ibanez fretless ... ben ca m'a carrément pas conquis
Franchement, faut aimer :
1 - le son. Car franchement, ca manque de patate ! Faut un bon pré-amp, à moins de rechercher ce son ...
2 - le toucher car là aussi gare à la justesse. Déconseillé pour le shred quoi que je crois que Michael Angelo en utilisait une à un moment

Avis personnel, c'est très typé, trop typé à mon goût ...

Mais je comprend que ca puisse plaire à certains frères gratteux
VAiHalen
La vigier freteless ne manque pas de puissance et de grain c du dimarcio et c de la touche metal , ta qua ecouetr des enregistrement , tu verra que sa envoi pareil qune vigier avec frette.

Seulement le ssonorité le sons pas les meme , le travail du vibrato est énorme , amené els notes , les sonotité , le jeu en slide , enfin moi tout ca ca me plait beaucoup.
VAiHalen
yeah merci du lien , je vais me renseigné sur cette lag , car je savait meme pas que lag faisait du fretless!

Merci!
VAiHalen
ce qui me parait bizare c que Lag aparement ne fait pas de fretless , c peu etr eun model custum , je lui ai envoyé un mail.
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
c peut être une basse !!!

En ce moment sur guitare électrique...