Van Halenneries :))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hell_Tanner
Moi je me suis repeint ma première guitare facon VH II, c'est à dire noire avec les bandes jaunes et je peux dire qu'on s'amuse comme un petit fou à repeindre de cette façon, le scotch et tout le reste...lol
Maillekeul
hey_oh a écrit :
J'ai trouvé ca par hasard sur le net :

la EVH mobile

Ouais!! J'avais vu ça!!!

Dans le meme genre, voilà ma rauqette de tennis et mes Converse:

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
MetallicRiffer a écrit :
"Somebody call me a Doctoooooor !!"

J'ai pour projet de "striper" aussi mon combo!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
hey_oh a écrit :

la EVH mobile

Ah la salopiot! Défigurer ainsi une si belle voiture!

Tiens, au fait Biloute a customisé ma voiture, le saviez-vous? (faut que je retrouve les photos :evil
Invité
Maillekeul, ou as tu trouvé ces converse? j'suis un fana d'EVH et j'veux les meme! lol
au fait, n'as tu jamais songé a fabriquer des repliques de frankenstrat pour d'autres personnes... ?
je connais quelqu'un qui aimerait avoir la meme
Maillekeul
Ben les Converse viennent des USA, mon oncle me les a envoyés.
Sinon j'ai jamais pensé a faire des Frankie pour les autres! Je ne suis pas capable! J'ai acheté le corps tout pret et l'accastillage sur eBay puis le micro des USA et le manche sur mesure chez Warmoth! Après Biloute l'a assemblé pour moi!
Invité
Maillekeul a écrit :
Sinon j'ai jamais pensé a faire des Frankie pour les autres! Je ne suis pas capable! J'ai acheté le corps tout pret et l'accastillage sur eBay puis le micro des USA et le manche sur mesure chez Warmoth! Après Biloute l'a assemblé pour moi!

tu crois que c'est trouvable par le net les converse VH? mdr
sinon on attend tous kelkes mp3 de ta frankie, depeches toi de nous faire partager ca!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
au passage, le corp de la 5150 est à vendre
la guitare c'est de la merde !
Invité
raaaaah! mon probleme c'est que je n'ai ni le temps ni le talent de me monter une guitare... snif! a quand une frankenstrat toute prete po chere et qui dechire? (vi bon je reve un peu la lol)
Mr Bluesman
di biloute, l'autocolant de la 5150 tu l'a fait toi meme ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Maillekeul
barney42 a écrit :
Maillekeul a écrit :

tu crois que c'est trouvable par le net les converse VH? mdr
sinon on attend tous kelkes mp3 de ta frankie, depeches toi de nous faire partager ca!

Ben j'en ai fait mais je sais pas comment les heberger!! Le site que j'utilisais est HS...
Sinon oui j'ai une adresse ou tu peux trouver des Converse EVH toutes faites.
Maillekeul
Biloute a écrit :
au passage, le corp de la 5150 est à vendre

Quoi? TU le revends deja?
Maillekeul
Up! Qqu'un pourrait me guider pour héberger mes samples en mp3?
epinardz
Maillekeul a écrit :
hey_oh a écrit :

la EVH mobile

Ouais!! J'avais vu ça!!!

Dans le meme genre, voilà ma rauqette de tennis et mes Converse:

Bah pour completer ta tenue moi je tai trouver le T shirt qui va bien

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1

En ce moment sur guitare électrique...