Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VARIAX Line6 Fiabilité?

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai pour ma part une variax 700 bleue à vibrato depuis peu. Je l'ai attendu 4 mois Il faut croire que les stocks de line6 marchent au flux tendu ! C'est une vraie tuerie, les sons sont énormes et réalistes, je m'en sert pour l'enregistrement de morceaux sur mon pc avec un POD XT et c'est parfait ! Pour la petite histoire j'ai acheté ma Variax avant l'été et elle avait ce fameux défaut (sifflement sur la corde de mi grave). J'ai demandé à ce qu'ils m'en recommande une neuve (celle que j'ai actuellement).... L'attente fut longue mais je ne suis pas déçu
zi julo
Je n'arrive pas à me decider ! Quand j'y pense, la 700 vaux deux fois plus que la 500. Et Narapo dit qu'en changeant les mécaniques de la 500, l'ensemble est correct. En plus, si le manche de la 500 est de type fender je ne serait pas dépaysé.
Et avec 700 € d'économie je pourrais m'acheter un bon kit basse.
Je me tate !
En tout cas, vu les problème que tout le monde a eu sur les variax, je ferait mieux de l'acheter dans un magasin plutot que de la commander (même s'il faut y mettre 100 € de plus)
[url=http://www.canardplus.com][img]http://www.canardplus.com/newser_bar.gif[/img][/url]
Antoine C.
Citation:
J'ai pour ma part une variax 700 bleue à vibrato depuis peu. Je l'ai attendu 4 mois Il faut croire que les stocks de line6 marchent au flux tendu ! C'est une vraie tuerie, les sons sont énormes et réalistes, je m'en sert pour l'enregistrement de morceaux sur mon pc avec un POD XT et c'est parfait ! Pour la petite histoire j'ai acheté ma Variax avant l'été et elle avait ce fameux défaut (sifflement sur la corde de mi grave). J'ai demandé à ce qu'ils m'en recommande une neuve (celle que j'ai actuellement).... L'attente fut longue mais je ne suis pas déçu


Tout pareil, je fût même l'un des premiers en France à avoir ce beans, puisque j'ai eu le mec de line6 europe au téléphonne, il voulait que je lui enregistre le défaut pour les USA!!!

Sinon la 700 existe sans vibrato, et elle est bien mieux comme ça.


J'ai eu aussi les 2 (500 et 700) et la 700 est NETTEMENT mieux:

Outre le look, la lutherie n'a rien avoir, la 700 a du bois de qualité, l'instrument est fiable, et confère un sustain naturel plus important que la 500.
Mais ça reste une guitare de série.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
VAiHalen
pourquoi la prendre sans vibrato au juste?

le chevalet etant le meme a ma conaissance , on enleve la tige au tire et on a toujours la possibilité de le mettre ou pas .

Sinon apparement si vraiment l'hors de l'utilisation du vibrato la gratte ce désacorde, il suffit de changer les mecaniques et hop ca va super.
Antoine C.
Ouaip

Sauf que je suif un peu pointilleux en terme d'acoustique, surtout pour une gratte comme la variax, (son produit par la corde) et quand le chevalet est bloqué c'est beaucoup mieux, la vibration est plus "vivante" (je sais pas si je me fais comprendre... )
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...