Si c'est un son de simple que tu veux autant mettre un split, c'est ce que j'ai fait sur mon Aria avec un kit de micros Duesenberg, très chouettes possibilités. J'aime bien l'idée du Varitone et cette Greco est vraiment terrible!
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Il semblerait qu’il existe différents varitones se différentiant par le niveau d’atténuation. Par exemple celui de BB King creuse plus les fréquences: http://www.gibson.com/magazine(...).html
Au sujet du varitone, celui installé sur les Epiphone Lucille est il le même que celui installé sur Gibson Lucille? SVP
De plus comment se branche les Lucille (à l'ampli) ? SVP car il y a 2 jacks
Merci beaucoup
Luc
Pour Lucille Gibson il y a une prise pour un jack normal mono, et une prise pour jack en Y stéréo qui permet de sortir chaque micro sur un ampli différent.
On utilise qu'un jack à la fois.
en plus le principe de ma guitare a été copié sur les BC rich de l'epoque donc ca confirme bien.(c'est marqué sur le site).
Apres j'ai un petit probleme avec,
quand je branche ma guitare et que je veux changer la position du varitone ca fait un petit claquement sec sur chaque position.
si je repasse sur une position oué j'ai deja été, ca ne le fait pas.
est ce dangereux(pour mon ampli surtout ^^) et ca vient de quoi?
merciiii
Membre du Plëasüre Club :)
Ca part en kekette toussa...
"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme
Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...
"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Composants électriques qui ont vieillis? Un condensateur qui se décharge
Ca peut être le même phénomène que les vieux potards qui crachotent, ce n’est à priori pas grave.
Il suffit peut-être de le nettoyer.
Ca peut être le même phénomène que les vieux potards qui crachotent, ce n’est à priori pas grave. Il suffit peut-être de le nettoyer.
Ma guitare est nourrie a la bombe pour composants electroniques .
Bah sachant que ma guitare a 27 ans cette année, ca vient peut etre des condo qui sont un peu mort...
merci
Membre du Plëasüre Club :)
Ca part en kekette toussa...
"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme
Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...
"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Ca peut être le même phénomène que les vieux potards qui crachotent, ce n’est à priori pas grave. Il suffit peut-être de le nettoyer.
Ma guitare est nourrie a la bombe pour composants electroniques .
Bah sachant que ma guitare a 27 ans cette année, ca vient peut etre des condo qui sont un peu mort...
merci
Gasp!
elle est morte! (pas loin)
donnes la moi, je la mettrais à côté de celles de mon grand père