[vds] esp M-II de 1991

Forum ESP
Forum
Salut tout le monde !!

Voulant changer d'instrument je met en vente cette ESP M-II de 1991 en état plutôt correcte!

Comme je connais peu la valeur de cette guitare je pensais "créer" un petit concept: tout ceux qui veulent sont libres de poster des infos et des avis sur cette guitare, et ceux qui la voudraient postent des offres en roros ou en échange, ou échange + roros... etc enfin vous voyez l'idée quoi!

Je suis ouvert à tout type d'échange concernant du matos musical donc n'hésitez pas si vous pensez avoir quelque chose qui peut me plaire; en gros c'est une petite enchère où l'on propose ce que l'on veut

voici les photos de la gratte en question :














donc voilou, une vieille mII de '91, les frettes sont plutôt pas mal, elle est équipée en emg 81 et 60 un floyd rose original dont le block est trop long et il y a un ptit faux contact au niveau de la prise jack qui ne posera aucun probleme à un bricoleur du dimanche

si vous avez d'autres questions ou si vous voulez d'autres photos, postez un message en envoyez moi un mp =)

dépechez-vous, j'ai déjà des intéressé


UP

et au passage je préviens du changement catégorie sur le forum si des personnes veulent suivre cette guitare

En ce moment sur guitare électrique et ESP...