Vend Telecaster Mex.

Rappel du dernier message de la page précédente :
*minus*
Idioteque a écrit :
série/parallèle... moi jé seulement parallèle je vais essayer ca série est- ce que ca sonne bien ??????


moi sur ma 69' j'ai un switch 4 positions qui permet d'avoir et série et parallèle.
en série c'est comme un humbucker : bcp de sortie, chaleur, le son est un peu "hollow" vu que les bobine sont très espacées, pas très brillant et un poil crade.

perso j'aime beaucoup, mais je vais foutre un vrai double au manche de ma Tele.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Idioteque
pour la polarité des micro (fil rouge noir...) comment on branche ca quelqun a un shéma????
2+2=5
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    mz
    le 25 Dec 02, 11:30
*minus* a écrit :
le mini switch je suppose que c'est selec serie/parallèle.

Exaaaaa!
C'est quand j'avais mon hot rail Seymour...
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Olivier
mz a écrit :
*minus* a écrit :
le mini switch je suppose que c'est selec serie/parallèle.

Exaaaaa!
C'est quand j'avais mon hot rail Seymour...


Salut Mz (oula pas facile à dire)

Je voulais savoir si ta Tele était toujours à vendre, parce que moi je serais éventuellement intéressé, mais sans les micros alors...

Olivier.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    mz
    le 10 Jan 03, 03:39
Je ne l'ai plus
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur guitare...