Vendre ou garder???

Rappel du dernier message de la page précédente :
The BiouB
Strokes a écrit :
C'est vrai ça fait un peu mal au coeur mais la mienne est vraiment pas terrible (il y en a des bien quand même)

Moi ya 6 ans j'ai vendu ma Jim Harley sans aucun regrets pour acheter ma strat !!!
Darhkreem
oué mais bon sa doit faire drole de vendre sa premiere gratt celle ou tu a tt apris
moi perso je la garderai
La nuit,la mort sont mes compagnes.
The BiouB
marilynmanson62 a écrit :
oué mais bon sa doit faire drole de vendre sa premiere gratt celle ou tu a tt apris
moi perso je la garderai

Nan ca m'a pas fait drôle j' etait trop content d'avoir trouve un Fender Gaucher sur toulouse et d'avoir reussi a vendre le bout de bois Jim Harley
Pascal Boutin
salut
j'avais tendance à garder, aussi, depuis 1 an, je revends et ne vais garder qu'une guitare électrique...
on joue 90% de son temps avec la même guitare (même catégorie )
....garder des bouts de bois qui ne prendront pas de valeur, mais la poussiére...
PASCAL
Mr Potel
Si c'est une squier, tu peux la vendre. Par contre si c'est une strat L de 63, garde la....
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
loic.ritz a écrit :
Si c'est une squier, tu peux la vendre. Par contre si c'est une strat L de 63, garde la....

héhé faut pas rêver quand même ! c'est arriver pour la première fois depuis le debut de ce forum ( enfin je pense ) qu'un mec découvre dans son grenier une guitare comme ça .....

Moi je pense qu'il ne faut pas avoir de guitares qui fassent double emplois !
ex: Les Paul Custom et Les Paul Standard
L'idéal c'est une gratte pour chaque style bien défini:
Blues : Strat, Gretch...
Metal : Jackson, ESP, LTD,......
etc.....
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Mr Potel
Jidjo a écrit :
loic.ritz a écrit :

héhé faut pas rêver quand même ! c'est arriver pour la première fois depuis le debut de ce forum ( enfin je pense ) qu'un mec découvre dans son grenier une guitare comme ça .....

Moi je pense qu'il ne faut pas avoir de guitares qui fassent double emplois !
ex: Les Paul Custom et Les Paul Standard
L'idéal c'est une gratte pour chaque style bien défini:
Blues : Strat, Gretch...
Metal : Jackson, ESP, LTD,......
etc.....

Tout à fait d'accord avec toi man, j'ai une ibanez depuis 8 ans sachant que je joue surtout du gros son. Et la je viens de faire peter une strat pour les trucs plus cools.
Avec deux grattes, c'est la vraie polyvalence !
canaribleu
... tiens j'ai trouvé une Flying V dans mon grenier ca intérésse qqn???

...Non????

bon allez hop, POUBELLE!!!!!
saiirus
J'espère ne jamais avoir à revendre aucune de mes futures guitares (c'est ma première pour l'instant) pour en racheter mais en tous cas, celle-ci, je ne la revendrais jamais ! C'est trop sentimental !
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Moi je veux avoir plein de gratte
mais celle que j'ai là, je sai pas si je la vendrai ou pas, une squier acheter 99€, elle est affreuse
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
J'en suis a deux pour l'instant et j'en suis pleinement satisfait. Je compte compléter le tout par une Tremontie SE dans très peu de temps et après sûrement une LP Classic ou Custom pour le rêve. Et je me paierais bien une ch'tite Stratt aussi... enfin... J'aime ces objets, et je peux ainsi y installer toutes sortes de tirants différents pour pleins de styles de jeu... enfin c'est mon rêve. J'aimerais en avoir tout une rangée sur le mir de mon salon!!!! Argh la puissance extrême!!!!

P.S.: Ce serait pas mal de mettre l'heure du serveur à jour.... enfin j'dis ça.... j'dis rien....
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
Moi ma première Ibanez, de quand j'étais ado, je l'ai faite customiser par un luthier! J'aime trop le manche...bien que c'est surement sentimental, parcequ'il frise parfois un peu ! Le luthier m'a mis un nouveau corps acajou et 2 nouveaux micros dont un SD 59 > elle pêche grâve!
Sinon, j'ai ma Yamaha APX-5a (electro-acoustique) pour les morceau cool ! Et j'ai commandé une archtop de chez Ibanez (AK85) à laquelle j'ai fait monté 2 SD (SH2 et SH4)! > pour du blues-jazz!
Avec ces 3 grattes, j'aurai une belle palette! Certains diront qu'il n'y en a pas une valable! Mais je ne pourrai jamais mettre plus de 600€ pour une guitare!
Mais pour revenir au sujet : ça m'aurais fait mal de revendre ou d'éliminer complèrtement la gratte de mes 15ans!
Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
Non, j'accumules, je ne prends pas une nouvelle pour remplacer l'ancienne mais pour compléter mon armada ...

En ce moment sur guitare électrique...