Vendre ou garder???

Darhkreem
parmis tt c gratteux qui vende leur gratt a chaque fois pour une nouvelle???
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Darhkreem
bizzar je doir avoir un problem desplication partt moi
a chaque nouvelle achat dune gratt qui revend l'ancienne pour garder qu'une seule gratt(tu te sert du fric de ta vieille gratt pour en acheté une neuve)
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
etre ou ne pas etre...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
ceux qui ne collectionne pas !

valable aussi pour ceux qui n'ont pas assez de fric pour en acheter une 2eme
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Darhkreem
oué voila bandit sa c vite fait et compréhensible
The BiouB
marilynmanson62 a écrit :
a chaque nouvelle achat dune gratt qui revend l'ancienne pour garder qu'une seule gratt(tu te sert du fric de ta vieille gratt pour en acheté une neuve)

Alors je vais m' essayer la traduction pour voir si j'ai compris :

Tu veux savoir quels sont les gens, parmis ceux qui changent leur gratte, revendent l' ancienne pour financer l'achat de la nouvelle.

J' ai bon ?

Parce que si j' ai bon il faudrait peut etre penser a ponctuer tes phrases pour une meilleur comprehension
Brownies
marilynmanson62 a écrit :

J'ai pas vraiment le luxe d'avoir ce problême. Je vendrai jamais ma guitare accoustique parce que j'en veux pas une meilleur et que c'est ma première guitare. J'ai pas pu vendre ma Ibanez parce que le manche va bientôt se séparer du reste. Dans un ans ou deux, quand je saurai faire des solos, j'en ferai un de la mort et je la détruirai. Toujours rêver de faire ça .
Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le
Ca dépend de la première : quand j'achèterai une nouvelle gratte, je serais pressé de vendre ma squier affinity, tu comprends pourquoi
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Revendre sa guitare?
Encore un truc de proxenetes!!!!!!!!!

Ben....tout est dit.
Darhkreem
trop pourave???
Loveandpeace
moi quand je pourré je vendré ma squier affinity pour une meilleure... mais si ma guitare était super et que j'avais assez de fric je la garderai... et en meme temps ça me dégouterai de vendre ma première guitare... celle sur laquelle j'ai appris quand meme !!!
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le
C'est vrai ça fait un peu mal au coeur mais la mienne est vraiment pas terrible (il y en a des bien quand même)
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
The BiouB
Strokes a écrit :
C'est vrai ça fait un peu mal au coeur mais la mienne est vraiment pas terrible (il y en a des bien quand même)

Moi ya 6 ans j'ai vendu ma Jim Harley sans aucun regrets pour acheter ma strat !!!

En ce moment sur guitare électrique...