Vernis de guitare craquelé normal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Crocapil
mdr comment t'as grillé l'annonce xD
Crocapil
Bon eh bien si Emerald Green souhaitait etre discret pour garder l'offre pour lui seul...
Mady_Roar
Rien que dans mon entourage, je connais déjà 2 mecs qui étaient "chauds" pour l'acheter, donc bon.. (on m'avait montré l'annonce ce matin)
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 22 Juin 2010, 00:06
Moi j'ai franchement l'impression que le manche est fissuré en dessous, en tous les cas, ça n'est absolument pas une marque de l'age (je ne suis pas luthier mais je connais assez bien la façon dont les peintures vieillissent, et j'ai déjà et vu des manches fendus)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...