Vernis sur stratocaster highway 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
chandler903879
ca déglingue tou quand c'est pétouillé ca fait style relic sans qu'on ait besoin de rejouter de l'argent!

-----------------------------------------

toi pas donner argenttttttttt!!!!
Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le
Comme Romaing j'ai une Highway depuis Avril 2003 et elle est comme au premier jour!
J'en ai une utilisation clasique: quand je ne joue pas elle reste tranquillement sur son pied et je ne suis pas vraiment un maniaque du chiffon!
Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le
ostiefortwo: comment tu fais pour exploser ton vernis avec des coups de médiators? T'as vu la taille du pickguard ???
Showmaster
Ondulation a écrit :
Je viens de m'acheter une Highway, rouge.
Cela fait un mois...
Quel choc...

Faites des tests en aveugle, je défie quiconque de reconnaitre la HighWay... Les seuls qui ne se plantent pas sont ceux qui voient de quel instrument il s'agit... Mais en vrai test en aveugle... ALors là c'est la Highway ou pas ? Là les réponses deviennent : euh, bah euh...

Bref quand à l'usure, oui le vernis est fin mais ça sonne et c'est joli...

Et n'oubliez pas que le principal élément du son, ce sont les doigts...

Dans le jeu du test en aveugle moi même je me suis fait avoir par une Yamaha à 300 euros... J'étais incapable, comme d'autres gus dans le magasin de faire la différence avec un Strat Plus...

Pour infos, je joue depuis plus de 12 ans... Et moi aussi j'étais un tordu du vrai son viril et cher... Ces tests en aveugle m'ont appelé à beaucoup de modestie...

je suis d'accord sur 75 % de se que tu a dit =) sauf sur le toucher entre une strat deluxe ou standard face a une copie strat bas de game la lutherie est pas la meme !!! c'est encore plus dure en aveugle depuis ces derniere année tellement elle se sont amélioré ( bas de gamme )
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
une gratte ne sonne jamais toute seule; faut un gratteux pour la faire sonner

si le gus t'avait fait sa démo sur une gibs, tu te serais peut-être évanoui

allez zou
(+1 !)

En ce moment sur guitare électrique...