Vestiges Prestigieux de P.T.

Rappel du dernier message de la page précédente :
smoke2joints
c'est sur qu'avec ton pseudo tu vas pas dire que detruire des guitares c'est debile... mais c'est vrai que Kurt detruisait plus des mexicaines sur scenes, non ? c'est un bon compromis
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
smoke2joints a écrit :
c'est sur qu'avec ton pseudo tu vas pas dire que detruire des guitares c'est debile... mais c'est vrai que Kurt detruisait plus des mexicaines sur scenes, non ? c'est un bon compromis

Mon pseudo n a rien a faire la dedans.

Les Who c etait du serieux et je vois pas pourquoi ca serait une aberation de voir un mec serieux eclater sa gratte a la fin d un concert. Idem pour Nirvana.
Put forth the proposition
jypyone
mine de rien , content de constater que ce topic souleve pour certains des interrogations, pour d'autres du dégout et par ailleurs pour ceux qui savent (j'entends d'une génération plus avancée et ressituant les choses dans leur contexte et leur époque)... de la compréhension quand à l'oeuvre des dits artistes ... continuez ... ça m'interesse ... j'apprend plein de choses mine de rien ...

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
strato_25
nameless a écrit :
Ba moi les mecs comme ça, ça m'enerve..
Il pourrait en faire cadeau à un gars du public, un fan ou je sais pas quoi... Mais la c'est du grand n'importe quoi!!...

+1
totalement d'accord avec toi
Enjoy =)
LeDieuJulien
mais non si il la donne a un gars c'est pas du tout pareil, c'est pas comme si c'était un concert de charité !
La tu vas écouter de la bonne musique et le gars il sacrifie sa gratte c'est pas rien ! ça doit etre quelque chose à vivre, la guitare fracassée va rester un symbole de ce concert, de cette performance comme la gratte d'Hendrix à Monterey.
sammyseal
je comprens les gens qui disent que c'est déguelasse, surtout après les topics qui critiquent linkin park ou chépluki ou tout le monde adhère a un conscencus général (meme les fan des who) "peter sa gratte c'est nul".

Il faut voir quand même que c'est les premiers (a ma connaissance) à avoir fait ça et que ça n'était pas casser pour casser (comme certains groupes modernes), il y avait de leur âme à eux là dedans. Enfin, je ne cherche pas à le rationaliser, mais pour moi, cela n'a rien de genant, surtout que les who avaient un talent fou, ils n'avaient pas besoin de compenser en cassant des grattes, ct le ptit plus qui les rendait si spéciaux.

Allez, toi jeune métalleux, oublie les pogos et regarde les who!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
jypyone
sammyseal_911 a écrit :
je comprens les gens qui disent que c'est déguelasse, surtout après les topics qui critiquent linkin park ou chépluki ou tout le monde adhère a un conscencus général (meme les fan des who) "peter sa gratte c'est nul".

Il faut voir quand même que c'est les premiers (a ma connaissance) à avoir fait ça et que ça n'était pas casser pour casser (comme certains groupes modernes), il y avait de leur âme à eux là dedans. Enfin, je ne cherche pas à le rationaliser, mais pour moi, cela n'a rien de genant, surtout que les who avaient un talent fou, ils n'avaient pas besoin de compenser en cassant des grattes, ct le ptit plus qui les rendait si spéciaux.

Allez, toi jeune métalleux, oublie les pogos et regarde les who!

si je peux me permettre j'ajouterai aussi un petit "essaies d'apprendre " et surtout d'inover comme ils ont pu le faire ...
raoul31
D'ailleurs pour ceux qui disent "il pourrait la donner au public etc..." Je signale que Pete l'a fait une fois, et pas n'importe laquelle, puisque c'était à Woodstock ! (cf. le DVD "The Who : The Kids Are Alright")

En ce moment sur guitare électrique...