Via le net???

roger that
salut tout le monde,

ptite question :

Commandez sur des sites tels que Feelmusic ou woodbrass ou encore allmusic (entre nous) c'est fiable! j'ai un peu peur! si il y avait un probleme de je ne sais quoi ... rassurez moi svpppp!

j'habite dans un coin tellemant pomé ...
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
ces sites sont assez connus,fais une petite recherches tu trouveras des avis de ceux qui ont déjà commandé chez eux
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
roger that
oui le probleme de ça c'est que ... exemple je connais un site de vetement en ligne dont je ne siterai pas la marque qui met en ligne des commentaires en se faisant passer pour des anonymes! revenons a nos moutons ^^ ! vous avez tester VOUS??
roger that
alors personne tout le monde achete dans un magasin!?
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
pas de problemes moi meme je viens d'acheter une Gibson Sg dans un magasin en angleterre !!
Doc Loco
J'achète énormément sur le net, qu'il s'agisse de magasins comme Thomann ou Piens, ou bien de sites d'enchère comme ebay. Et ce depuis de nombreuses années, sans problèmes jusqu'ici. Il suffit de respecter des règles de prudence élémentaires et normales, d'être très bien renseigné sur ce qu'on veut acheter, et de lire les annonces et descriptifs au mot près. Etre un poil polyglotte aide beaucoup aussi, vu que les sites les plus intéressants sont souvent anglo-saxon ou allemands (encore qu'on note une amélioration récente des sites francophones qui semblent enfin se lancer réellement dans la bataille du net).
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
ça c'est sur c'est pas les memes prix !!
roger that
a oui on m'a dit : "n'achete pas sur internet car il faudrai que tu essaye ta guitare"

oh je débute moi! comment je peux l'essayer je c'est pas jouer!

avez vous une réponse?????
rho
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rho
    le
Je sais pas combien tu veux mettre dans ta guitare, mais puisque tu débutes je suppose que tu vas taper dans l'entrée de gamme.
Ce qu'il faut surtout c'est que tu te sentes à l'aise dessus, et que l'esthétique te plaise. L'idéal serait d'aller avec un ami dans un magasin en tester quelques unes. Maintenant si tu dis que t'habites un coin paumé et que tu peux pas l'essayer avant, faudra que tu te fies aux avis laissés sur le net.
roger that
ok merci rho
effectivmen je pe pas aller dans un magasin avant un bon moment! donc je suis restrain a internet! que pensez vous du pack cort g210 [/url]http://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=7&id=2234
ou
cort peavey http://www.feelmusic.fr/articl(...)=2203
pour jouer tout ce qui touche punk-metal?
Belgian_PEPSI
bof en etend debutant tu verras meme pas la différence entre une guitare a 2000€ et une a 150€... Alors entre 2 guitare a 150€ n'en parlons pas!
Demande des avis pour savoir laquelle a bonne réputation et prends celle qui te plait le plus ds le look dans les guitares ayant bonne réputation
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
roger that
ok quelqu'un a t il quelque chose d'otre a proposez parceque je les trouve vraiment belle toutes les deux! donnez des avis alors lool
clash68
  • Special Méga utilisateur
salut,pour ce qui est des achats sur le net, il y a des sites tres connu et utilise par les gratteux de ce site,moi perso j ai acheter ma folk chez woodbrass,aucun probleme si ce n est un delai assez long:2 semaines(j avais payer par cheque donc c peut etre un peu plus long)
mon electrique et l ampli chez thomann ,alors la rien a signale ,delai respecte,emballage correct, vraiment je recommande c du serieux,suffit de faire quelques recherches pour trouve d autres sites correct
sinon je te conseillerais une pacifica112,avec un cube 15 ou un microcube
ou une rgx 121 si tu aime un peu plus le "metal",
si tu veux plus d avis donne nous ton budget et tes gouts musicaux
bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
roger that
mon budget et d'environ 250€
mes gouts musicaux : je suis fan de system of a down mais j'aime tout ce qui est green day NIRVANA ce genre de musique

En ce moment sur guitare électrique...