MilesDylan a écrit :
Qu'est-ce qu'on en fait de ce truc?
Je l'ai eu à part de ma Fender, j'ai commencé à le visser et puis j'ai arrêté car je me suis dit que j'allais péter quelquechose.
Je ne pige donc pas comment cela fonctionne, j'ignore si ma Clapton est réglée pour ...
Mais pour le moment ce n'est pas trop de mon niveau, par contre pour le look çà serait bien! Mais quand je le visse il se bloque vers le haut.
C'est pas de ton niveau?? Mais la start clapton oui!! Ben la moi je comprend plus rien!!
Non sans déc. logiquement avec les strats y a un petit ressort fourni avec (tu dois recevoir la strat avec un autocollant sur le trou du vibrato avec le ressort dedans). Donc tu met ta tige tu visse mais pas à fond et avec le ressort, miracle ça tiens tout seul!! Bon sinon dire que tu sais pas à quoi ça sert un vibrato avec un avatar comme le tien (jeff beck est le roi incontesté du vibrato, je l'ai vu en concert faire un morceau juste avec sa main droite et le vibrato!!!)
Pour ma part j'ai un floyd (bien que je fasse du blues/rock/hard 70's). Je ne met pas la tige et utilise la tranche de ma main droite pour appuyer dessus et faire de joli vibrato (bien moins ample et exagéré qu'avec la tige) Et quand je veux relaché les cordes, je met mon petit doigt derriere les vis de réglages et je tire!! Donc c'est assez rigolo puisque je fait l'inverse des mouvements de la tige!!