Vibrato, encore.

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Ouf !

Bon faut que je t'envoie du disk au fait, ca arriveras sous peu
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
wilcoyote585
StratMatt a écrit :
Bah faut y allé vachement molo avec un bigsby. C pas pour rien, en plus du fait que tu risque de tout niquer

c'es justement ce que je disais, par contre g pas une expérience enorme en terme de vibrato mais pour avoir eu dans les mains une strat mex et son vibrato c clair que des que te le touche, t'es bon pour réacorder, et le bigsby g l'ai essayé sur une gresth et franchement si tu tire pas dessus comme un bourrin je trouve que ca reste pas trop mal en place. Ok c pas comparable, mais bon comme personne parlait du bigsby je voulais juste en touché un mot
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 16 Nov 2003, 23:38
StratMatt a écrit :
Ouf !

Bon faut que je t'envoie du disk au fait, ca arriveras sous peu

rien que pour toi je mets un ptit smiley

justement aujourdhui j'ai ecouter le" death" que tu m'a envoyé ya qlqs temps, ça dépote dur, le voisin a adorer ce matin.......tondre sa pelouse à 08h00 du mat'..
StratMatt
Pas de pb avec le mien si je tire pas dessus comme un fou, bon faut dire la tige dort 99% du temps dans le flight
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 16 Nov 2003, 23:47
StratMatt a écrit :
Pas de pb avec le mien si je tire pas dessus comme un fou, bon faut dire la tige dort 99% du temps dans le flight

t'as déjà 15ans de mariage???(lol)
StratMatt
jaffar a écrit :
StratMatt a écrit :

NOn et j'espere jamais y arriver
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Nov 2003, 23:55
jaffar a écrit :
StratMatt a écrit :

haha
monolythe
jaffar a écrit :
ben, je ne sais pas, faudrait poser la question à monolythe!
le mec tout bleu, plein de poil.....enfin tu vois qui?
les jacks' c'est pas trop mon rayon..

tsssss.... Moi, plein d'poils?

Bon, la difference principale entre un bon floyd et un floyd bas de gamme c'est escentiellement la qualité du metal...
Sur les bas de gamme, le metal est trop tendre, et les cordes le creusent le sillet, les couteaux s'emoussent, ce qui nuit à sa stabillité.
Malgrès tout, meme un floyd bas de gamme, s'il est correctement réglé et si le bloc-cordes est correctement serré, ne se desaccorde pas...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Mammouth
refuse/resist a écrit :
jaffar a écrit :
esthétique seulement ésthétique...
ya pas que yamaha qui attire le client de la sorte.
ya pas de secret^pour les vibratos, un floyd that's all
(avis perso).

et les floyd licensed qu'on trouve sur les bas de gammes comme la jackson js30 ils sont comeme potable j'espere

Bah ça dépends des marques, ils ont pas tous les mêmes... Et puis même avec le même modèle, tu peux tomber sur un bien ou sur un pourri... La vie dûre, hein ?
...... Ou pas.
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 17 Nov 2003, 13:51
j'ai un vibrato "vintage" strat highway ... on peut les bloquer ..?
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 17 Nov 2003, 14:05
merci .. je vais m'y atteler ...
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
et est ce qu'on peut monter un bloqueur de cordes sur une guitare ac un simple vibrato (pacifica 112)????

En ce moment sur guitare...