Vibrato Jem555/Rg Prestige

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
Splendora a écrit :
Citation:
Mis a part la difference entreces 2 modeles de vibrato est que le fait que le corps de la jemsoit creusé a niveau du vibrato changé la "portee" du vibrato et est que les manches de ces guitares sont differents?


youkanimajechinko, toumeéselkoyoung, tékoikommodem? mmpffff......hrohropông






non serieux tu té relu?


:mdr:
J'aurai meme dis, tu t'es relu quand t'as bu ? (cf pub des nuls)

Sinon pour les manche de 7 cordes, je confirme ils sont ultra agreable.

KeViN c'est tout
fab_fr
Ticouyon a écrit :
mouais...je ne connais pas la JEM 555, mais si c'est le même délire qu'avec la JS 100, c'est du bon !
Donc, si c'est le cas:
Le floyd, ok, il est pas au niveau d'un Lo Pro, mais si tu n'es pas un sauvage il suffira.
Les Di Marzio Evolution ( pour les connaître très bien) sont très bons.
le manche de la JS 100 est agréable, donc j'imagine que celui de la JEM 555 doit être fabriqué avec plus ou moins le même soin....

Bref, si je n'irais pas jusqu'à affirmer que ces petites Ibanez Coréennes rivalisent avec les MIJ, je pense qu'il s'agit néanmoins de bonnes petites guitares qu'il faudrait arrêter de dénigrer sans réèlles raisons... Un floyd comme celui ci, si on ne s'en sert pas trop, ça tient parfaitement l'accord.
Sinon, on pourra toujour le changer par la suite, si on en est pas satisfait, mais franchement je suis convaincu que pour la plupart des utilisateurs il suffit amplement !


le probleme , c'est que la plupart de ceux qui denigrent ne l'ont jamais eu en main
je suis sur que c'est une bonne gratte , et puis des DM evolution , c'est quand même pas de la gnognote ...
grostier
je trouve que la comparaison faite n'est pas juste.
deja au nivo du prix
http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)=GIGE

http://www.thomann.de/thoiw9_i(...).html

une difference de un peut moin de 300 euro ce qui n'est pa rien.

De plus je trouve qu'on ne peut pas comparer une 7 corde a une 6 corde.

de plus dans ta comparaison je trouve ça bizare que ibanez est un flyod yamaha mais bon je pense que tu tes trompé comme le floyd low trs II est un floyd ibanez.


je trouve qu'il faudrait plus comparer une rg2570 a la jem555
l'ecart de prix est moin important et les deux guitare sont equipé en dimarzio.

mais comme je n'est tester que la rg 2570 je ne vait pas trop m'avancer.

je n'est pas trop compris si le fait que le corps soit creusé change quelque chose ou pas.car je sais qu'avec les rg equipeé de floyd et qui n'ont pas de cavité on peut pousser et tirer le floyd.Alors a quoi l(utilité de cette petite cavité
"..."
freak59ape
grostier a écrit :
de plus dans ta comparaison je trouve ça bizare que ibanez est un flyod yamaha mais bon je pense que tu tes trompé comme le floyd low trs II est un floyd ibanez.


Je sais encore lire ....

pour rappel il s'agit de cette guitare, la mienne est assez ancienne, les materiaux étaient peut être différent d'aujourd'hui, et le vibrato est d'origine
grostier
toutes mes escuse mais je trouve ça vraiment bizare
"..."
cosmitron
de toute facon TRS ibanez ou TRS Yamaha... c'est du Takeushi de toute facon non?
(ceci dit c'est effectivement etrange...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
LucasH
Et le vibrato de la jem555 ne peut se remplacer sans travail du bois??
Il supporte pas rtes bien l'usage a la Vai ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...