nicoboy3 a écrit :
qu'est qui faut pas entendre, jean larrivée pfff, j'ai eu aussi le droit a ca quand au lycée certain on découvert cette vidéo. Justin king quoi, ne pas connaitre justin king et encore moins larrivée, bon bref j'arrete.
Je vais répondre, parce que tu connais Justin King, bah tant mieux, tu lui passeras le bonjour de ma aprt la prochaine fois que tu le croiseras. C'est con, mais je connais pas Justin King. C'est con, mais alors très con, je suis une grosse merde qui connaît rien, ça se voit. Et Larrivée, je connais pas non plus, il fait quoi lui, du fromage à râper ? De la vaseline en pot ?
T'as raison, en même temps, ne pas connaître tout ça, c'est vraiment n'avoir aucune culture musicale. C'est ne pas être ouvert d'esprit, c'est vraiment être con à bouffer de la merde. Hein. C'est vrai qu'au lycée, on apprend tellement de choses sur Justin King et les râpes Larrivée qu'on ne fait rien d'autre, on rate ses études et on se lance dans la musique.
En trois lignes, t'as réussi à me démontrer ce côté que j'adore sur les forums : les mecs comme toi, qui ne font JAMAIS d'erreur, qui sont TOUJOURS les premiers à relever l'autre à grands coups de latte dans la gueule pour être acclamé par ses pairs. Le genre de petit con qui vient montrer à tout le monde du doigt en disant "ha l'autre, il fait son kéké mais il y connaît rien". T'es le plus beau, le meilleur, le plus grand, tu vas tous les écraser. Vas-y, gars, t'es un champion.
Je sais, j'ai dévié du sujet.
Pour revenir dans le sujet après cette petite parenthèse, je comprends pas... limite qu'il fasse ça sur un Chapman Stick, les deux mains sur le manche, entre Stanley Jordan et Jennifer Batten, on est avancés. Remarque que Tony Levin, d'un côté... ah ouais, mais lui il utilise le Stick avec des baguettes au bout des doigts...
C'est sûr que ça ouvre des possibilités, mais je les comprends pas. Bah faut dire aussi que je suis tellement fermé musicalement...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.