Vieille Fender inconnue

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Special Ultra utilisateur
C'est vraiment une histoire incroyable. J'espères que tu vas réussir à la récupérer.
mollotof
t'as plus qu'a ventre unede tes 123569 guitares ou/et un de tes 56432 amplis pour financer l'achat de ta Madeleine....
mollotof
alors, t'as récupéré la guitare de tes 20 ans ?
Doc Loco
Le gars est en vacance pour la semaine, standby.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bonne chance en tout cas, j'espère que tu l'auras... Ca doit être génial de retrouver sa gratte comme ça longtemps après...
clem665
  • Special Total utilisateur
Jonny Park a écrit :
Bonne chance en tout cas, j'espère que tu l'auras... Ca doit être génial de retrouver sa gratte comme ça longtemps après...

+1

20 ans après comme ça Ouch, fumier de gégé c'est même pas una merlock :p
MissJ
  • Publié par
    MissJ
    le
Oui, c'est vrai on aimerait bien savoir comment ça c'est terminé cette histoire!
Doc Loco
J'ai laissé tomber - le vendeur est un @&*#§& qui se met à délirer en espérant des sommes folles de son bout de bois pourri. A 250€ j'étais preneur, pas au triple .
cf sur son annonce "Pour info, j'ai déjà 2 offres à 610 et 800 euros venant de l'étranger" - dans ce cas là, pourquoi tu la leur vends pas eh banane!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
rhalala... grosse deception là... dommage... enfin c'est triste quand meme: je suis sur que la guitare elle-meme prefere venir chez toi où elle aura plein d'amies que chez un ricain a l'autre bout du monde... (en fin quoique, apres ce que tu lui as fait subir c'est pas si sur^^)
clem665
Doc Loco a écrit :
J'ai laissé tomber - le vendeur est un @&*#§& qui se met à délirer en espérant des sommes folles de son bout de bois pourri. A 250€ j'étais preneur, pas au triple .
cf sur son annonce "Pour info, j'ai déjà 2 offres à 610 et 800 euros venant de l'étranger" - dans ce cas là, pourquoi tu la leur vends pas eh banane!

Cet idiot pense peut-être que vu l'histoire de cette gratte tu serais capable de mettre 5445 dollars :p lol alors il l'a surenchère tout seul et au final elle sera pas vendu et te reviendra 250e :p
MissJ
  • Publié par
    MissJ
    le
C'est triste Il y a vraiment des types qui n'ont peur de rien et qui osent tout....
Colonel Blues
m*** ! je la voyais belle, l'histoire !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
mollotof
bah à 850 euros il la vendra JAMAIS.....il va ptet revenir a des prix plus décents......meme si maintenant qu'il sait que c'était la premiere gratte de Doc Loco, le prix va forcément monter.....

Faudrait qu'y ait un belge qui fasse l'innocent (" Doc Loco ?c'est qui Doc Loco ? un personnage de western spaghetti" ?, qui achete la gratte au mec et qui la refourgue au Doc....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...