Vieille Fender inconnue

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
bah à 850 euros il la vendra JAMAIS.....il va ptet revenir a des prix plus décents......meme si maintenant qu'il sait que c'était la premiere gratte de Doc Loco, le prix va forcément monter.....

Faudrait qu'y ait un belge qui fasse l'innocent (" Doc Loco ?c'est qui Doc Loco ? un personnage de western spaghetti" ?, qui achete la gratte au mec et qui la refourgue au Doc....
Doc Loco
mollotof a écrit :
bah à 850 euros il la vendra JAMAIS.....il va ptet revenir a des prix plus décents......meme si maintenant qu'il sait que c'était la premiere gratte de Doc Loco, le prix va forcément monter.....

Faudrait qu'y ait un belge qui fasse l'innocent (" Doc Loco ?c'est qui Doc Loco ? un personnage de western spaghetti" ?, qui achete la gratte au mec et qui la refourgue au Doc....

A moins bien sûr qu'il fréquente ce forum (ce dont je doute fort à priori), pas de raison qu'il me connaisse plus que ça .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mollotof
Doc Loco a écrit :
mollotof a écrit :

A moins bien sûr qu'il fréquente ce forum (ce dont je doute fort à priori), pas de raison qu'il me connaisse plus que ça .

ne fait pas le modeste Doc, t'es une STAR INTERNATIONALE

sinon, je pensais que tu lui avait dit que c'était TA gratte....d'ou son augmentation exponentielle des tarifs....
Doc Loco
mollotof a écrit :

sinon, je pensais que tu lui avait dit que c'était TA gratte....d'ou son augmentation exponentielle des tarifs....

Non, au téléphone, quand je l'ai contacté, il commençait déjà d'entrée de jeu son baratin "oui mais j'ai beaucoup de demandes, même de l'étranger, alors le prix que j'avais marqué ça va pas être possible "etc etc . Bref, rien à voir avec moi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
blajack
  • Special Supra utilisateur
Dommage ! si ça ne se fait pas ! cette histoire pas banale pourrait faire un heureux, au lieu de ça il va y avoir deux blaireaux, le vendeur et l'autre acheteur ...

Si je pouvais retrouver ma vieille framus ( modèle ?? ) de quand j'ai commençé à 15 ans ... il y a 43 ans ...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...