Dites ... au plus je la regarde, au plus je pense ... que c'est la mienne! J'explique: je parlais de "derniers outrages", en connaissance de cause. Avec un copain guitariste, j'avais finalement poncé le corps et rajouté un deuxième micro (le corps est taillé d'origine pour deux micros); malheureusement, après avoir poncé, on a rajouté je ne sais plus quel vernis colorant, que le bois a bu de façon inégale, donnant à la guitare un aspect zébré atroce. C'est à ce moment-là que je l'ai vendue (vers '80 je pense).
Et ici, on voit clairement que sous la peinture, il y'a cet aspect zébré qui transparaît! En plus, le nouveau pickguard s'explique par le fait qu'on avait percé l'ancien pour le deuxième micro! Je doute qu'il y'en ai deux en Belgique qui aient subi le même sort .
Depuis le temps que je la cherchais ... (ma première Fender, payée avec mon premier boulot de vacance, 5000 FB - 125€ d'occase. Elle était rouge et je l'ai tout de suite peinte en noir - cf photo au-dessus, avant les derniers outrages)
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"