Viens de me prendre une Aria AD-35 (avec photo)

Forum Aria
Forums
Arcanum-XIII
Aujourd'hui, tout content d'avoir eu vos avis sur la Cort E100 pour remplacer une Paloma Admira je me suis précipité chez mon luthier(Hill's music a Bxl pour ceux qui conaissent). Je lui dis ce que je veux voir et aussi quelle gamme de prix je sais mettre.
Il m'a montré la E100, une Lag et la Aria. Gentiment il m'a fais une démo rapide sur chaque. L'Aria sonnais mieux que les deux autres, plus chaud.
Après un essai avec mes maigres conaissance j'ai finalement cédé (plus confortable, le son sonnais mieux même quand je jouais... donc coup de coeur :p) Je l'ai payée 260€

Je ne suis pas expert mais elle semble bien construite...

Donc voila voila Je peux mettre des photo si ca en intéresse, par contre je ne saurais pas vous la faire écouter (enfin, pour le moment, je joue encore trop mal :p). Ca me semblais intéressant de vous parler de cette marque dont on ne parle pas beaucoup sur le forum (enfin, en bien)
salutsim
ouai balance la tofs!
MATos :
-ibanez AF75 orannge
-pedale blues driver2

New -ampli VOX AD30VT qui DECHIRE TOUT !!!
Arcanum-XIII
Bon ben voila :




Je peux en faire d'autre, mais euh... j'en vois pas l'intérêt
petreto1970
Ils doivent être contents chez Martin de voir comment Aria copie leur tête...
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :