Viens de me prendre une Aria AD-35 (avec photo)

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • #15
  • Publié par
    cedz
    le 23 Jan 05, 17:34
Ma première guitare folk est une vieille Aria AW 75 d'il y a 12 ans... J'y suis attaché à cette petite... Elle avait un manche très particulier en V, je ne sais pas si c'est encore le cas des Aria d'aujourd'hui...
Aujourd'hui c'est ma guitare de voyage, elle a tout vu, tellement cassée de partout qu'elle en a presque développé son son depuis le temps...
La tienne est très jolie... Ca me generait par contre d'avoir une copie de Martin...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Arcanum-XIII
cedz : J'espère que ma guitare dureras autant

En tout cas j'en suis assez content, elle donne envie de bosser :p

Ca me gène pas trop qu'elle sois une copie - surtout que je le savais pas a l'achat. Tant qu'elle est de "bonne"(relativisons) qualité, ca me suffis, je ne suis quand même qu'un débutant

guilla2874 : après quelque recherche sur le forum, il semble que ca "plie" le manche. La solution c'est le stand ou le fly(je doute que la house, a moins qu'on ne la mette a plat suffise :p)

sgourand : je pense vi :p Rien ne vaut le fait de tester sois même la bête! C'est ce qui m'a convaincu Et je suis bien content que le vendeur me l'aie présentée!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Aria...