Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vigier excalibur indus ou LTD EC-1000

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk
C'est simple pour l'age de la gratte,la mienne c'est 040129 donc 2004 janvier la 29 ème....

Faudrait que tu nous dises quel styles tu joues car l'indus porte assez mal son nom en fait elle n'est pas vraiment fait pour du métal/trash/indus...ce qui n'a rien de décevant bien au contraire...le confort de jeu sur cette gratte est exceptionelle...
Par contre les vigier sont réglé en 9/46 donc si tu veux mettre un tirant plus gros il faudra changer le sillet...
Joe Corpse
Enfait, je joue plutot, justement, du metal. Mais, je pensais cette guitare polyvalente, et étant donné que je joue un peu de tout (rock, blues, jazz...) il me faut une guitare polyvalente... Mais si cette guitare est polyvalente, elle doit pouvoir jouer du metal non ? :p
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
Joe Corpse
Merci.

Etant donné que personne ne m'a dit "Surtout garde ta trashmaster ! Vigier, c'est un cran en dessous !", et bien je vais de ce pas echangé ma lag. J'en profiterais pour demander au niveau du sillet le prix que ca me couterait pour le faire changer. Je vous remercie tous.

Peut-être voudriez vous des nouvelles si je l'ai ?
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
lordlatex
J'ai eu une thrashmaster upgradée en EMG 81/60 et une vigier exca custom.
Je peux te dire que déjà la lutherie est bien supérieur sur la vigier! Même si les micros de l'indus sont pas forcement fait pour du métal, pourquoi pas les changer pour une config plus adéquate par la suite.
Keep on selling cocaine to angels.
Bandit
vas vite me tester ce manche stp !

en ce qui concerne le floyd, il faut a mon avis un bon niveau pour pouvoir s'en servir correctement. si tu n'es pas un as de la tige mieu vaut l'éviter a moins que tu ne sois pas insensible a son look...

l''excalibur c'est avant tout un manche! le meilleur qualificatif que j'ai trouvé c'est "sensuel"..... autant te dire qu'il vaut mieu que t'ailles te faire une idée par toi même.

sinon ce sont des grattes solides, belles, confortables dont on est rarement deçu.
néammoins il peut t'arriver le diable marketing des grandes firmes F***** ou G***** et Cie te tente au risque , faute de budget, de remettre ton exca sur le marché. cela est dû a une trop grande polyvalence renforcée par une période guitaristique ou l'on a envie de se fixer dans un style bien particulier. ça peut expliquer que malgré les qualités indeniables de l'instruement il peut y en avoir plusieurs dans achats ventes en meme temps. oui c'est du vecue et je le vis encore aujourd'hui pour les beaux yeux d'une strat us sunburst! mais je resiste car je sais que tôt ou trd je le regretterais (exca original pour ma part)

essayes, compare, soit d'abord objectif , puis subjectif et fais ton choix!
GL
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Joe Corpse
Merci, pour les posts.

Suite au jugé des messieurs de Guitare village, ma Trashmaster ne pouvait etre reprise que 400 euros :s Et n'ayant pas de cash, il fallait que je reéchange cette guitare pour pouvoir m'en trouver une autre qui ai une reel valeur, pour enfin pouvoir avoir la fameuse Vigier.

J'ai maintenant, une LTD EC-1000 deluxe noir. Très belle guitare, avec EMG81 Actif...

Mais vous savez quoi, à force de m'en faire baver, cette excalibur se trouve un certain charme, comme si ce n'etais pas si facile que d'acquerir un reve. Alors je vais tester un peu ma LTD (marque que j'apprecie grandement, et j'aurais surement aimé avoir al gratte que j'ai entre les mains) et ensuite, allé voir si c'est enfin possible de la changer...

PS : L'excalibur indus est de 1999...
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
traviswalk
J'ai rien compris...tu as échangé ta Lag contre une Ltd que tu as l'intention d'échanger contre la Vigier...
Joe Corpse
Voila, c'est ca. C'est vrai ca parait plutot biscornu, mais etant donné que je n'ai pas de cash, seulement de la valeur materielle, je suis obligé d'utilisé ce procédé plutot...étrange
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...