Voici une très bonne guitare rapport qualité/prix

Bonjour,
Après réflexion et enquête, mon choix pour l'achat d'une guitare accoustique c'est arrêté sur la marque "Larrivée (frabication canadienne)" modèle D05.
Le manche de ce modèle est le même que pour les modèles de la gamme supérieure. La sonnorité est différente des "Martin & Co". Le son n'est pas "rond" ou "gras" comme les "Marin & Co" mais plutôt plus "claquant" ou plus "sec" et d'une justesse comme il faut. J'en suis vraiment tombé amoureux et pourtant je me suis posé la question maint et maint fois pour savoir si mon choix a été le bon. Vraiment une très bonne guitare en rapport qualité/prix. Mon prochain achat sera une électrique.

A+

Philippe
performer55
Bravo !

J'ai essayé les Larrivée en dreadnought et j'apprécie !

Bonne zik.

Paul
CAIUS JULIUS
Je connais bien,j'ai eu une electrique en 89:terrible,mais il y a longtemps qu'ils n'en font plus,ce n'est pas leur "truc"vraiment!
Moi,je vais craquer sur un modele parlour,il est genial!!!
Visitez le site larrivee!
wilfried
bienvenue au Larrivée user's club
Elle date de quand ta D-05 ?
Parce que depuis 2001 il n'y a plus que les series 3 fabriquées au Canada, le reste de la production est maintenant produite à Oxnard en Californie.
Tu peux jeter un coup d'oeil à mon OM-09 (gaucher) en cliquant sur le lien ci-dessous
Poste des photos si tu en as
edonis60
j'en avais entendu parlé il y a quelques années mais encore jamais vu tres belle en tout cas la version gaucher

un prix m'interresserait svp
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
sebseb2
  • Publié par
    sebseb2
    le 13 Janv 2005, 21:23
edonis60 a écrit :
j'en avais entendu parlé il y a quelques années mais encore jamais vu tres belle en tout cas la version gaucher

A Pigalle j'ai vu les séries 9 et 10 dans les 2000 euros. La série 5 doit être un peu moins cher.

S.
wilfried
edonis60 a écrit :

je crois que les prix sont à peu près les suivants
1900 € pour une serie 5
2300 € pour une serie 9
2700 € pour une serie 10
Sans indiscrétion, tu peux donner le prix stp?
Moi j'suis peut être trop vieux et toi t'es trop jeune pour apprécier ce qui est bon! Blague mise à part, cette guitare que je trouve d'un bon rapport qualité/prix m'a coûté 1450 € alors qu'elle valait 1850 $. J'peux même te dire que je viens d'ajuster le manche et les cordes sont vraiment près du manche et sans friser! Voilà p'tit jeunot ce que je peux t'affirmer.
A+
tekila1111"]ouai elle est pas mal

Si tu veux mieux, il faut voir chez Martin & co et le premier prix pour quelque chose de bien c'est 2300 $. Ma guitare Larrivée, je l'ai payé 1450€ au lieu de 1850$.
A+
wilfried"]bienvenue au Larrivée user's club
Elle date de quand ta D-05 ?
Parce que depuis 2001 il n'y a plus que les series 3 fabriquées au Canada, le reste de la production est maintenant produite à Oxnard en Californie.
Tu peux jeter un coup d'oeil à mon OM-09 (gaucher) en cliquant sur le lien ci-dessous
Poste des photos si tu en as

Je l'ai acheté en octobre 2004 au prix de 1450€. Ce n'est certainement pas la meilleurs guitare mais pour le prix je ne connais pas d'équivalent.
A+

[quote="edonis60"]j'en avais entendu parlé il y a quelques années mais encore jamais vu tres belle en tout cas la version gaucher

1450€ au lieu de 1850$
A+
[quote="sebseb2"]
edonis60 a écrit :

A Pigalle j'ai vu les séries 9 et 10 dans les 2000 euros. La série 5 doit être un peu moins cher.

S.

Pigalle c'est bien pour faire son choix mais pas pour faire affaire. Ils ont souvent la grosse tête tout ça parce que "c'est la rue des guitares à Paris". Un peu comme la rue Montgallet pour la micro-informatique. Moi je l'ai payé 1450€
A+

En ce moment sur guitare acoustique et électro...