Voila je compte m'acheter une guitare mais ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laph95
  • Laph95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Laph95
    le 21 Nov 2004, 21:44
Tu peux aussi regarder du coté de chez Cort pour la gratte, les modeles X2 et X6 sont tres bien pour débuter !!

Comme ampli dans ton buget fo taper dans le gros 15W :-) exemples :
- Fender Frontman 15R
- Marshall MG15CDR
- Roland Cube 15
- Spider II 15W
- ....

Wouala !!
Play guitar, think guitar, live guitar !
jvous remercie de votre aide.
Ibanez GSA 60 + AMPLI IBANEZ TONE BLASTER 15 R pour commencer c bien ?
cryfingers
Pourquoi faut il toujours rappeler qu'il ya les sites spéciaux sur le net.

genre Thomann qui fait des prix tres competitif et permet de pouvoir viser la gamme au dessus avec moins de thune.

Cela devrai être rappelé immediatement.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Laph95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Laph95
    le
Bon choix pour la gratte, perso les amplis Ibanez en revanche chui pas chaud chaud ...
Play guitar, think guitar, live guitar !
ba pour lampli sinon jverrai avec le vendeur, un fender c mieu que un ibanez ?
Asdrubaelvect
Perso j'investirai sur un ampli correcte et une gratte bas de gamme ( genre une pacifica )

tu te prends un bon ampli transistor , genre Bandit 112 + une pacifica, comme ca t'as pas un son pourri et en plus quand tu voudras te racheter du bon matos tu auras juste la gratte a changer et pas seulement l'ampli
Raph 182
Asdrubaelvect a écrit :
Perso j'investirai sur un ampli correcte et une gratte bas de gamme ( genre une pacifica )

tu te prends un bon ampli transistor , genre Bandit 112 + une pacifica, comme ca t'as pas un son pourri et en plus quand tu voudras te racheter du bon matos tu auras juste la gratte a changer et pas seulement l'ampli

Pacifica ou alors la Lag MG100? Quelqun connai la lag? Généralement Lag ca va.
  • Publié par
    Alf38
    le
Si ça peut t'aider, je viens d'acheter une Pacifica 112 XJ (super belle) et un ampli Roland Cube 30 pour environ 450 euros chez Thomann.

Ca fait une semaine, j'ai le bout des doigts en sang, c'est bon signe, je retourne apprendre les accords....

En ce moment sur guitare électrique...