Voilà ma nouvelle gratte !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le

Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
Bomber a écrit :
Giro me devance de deux minutes.. pas couché a ct'heure ci mon vieu? a propos l'heure GMT +1 du forum a une heure de retard chez moi :p

insomnies, tant que je n'aurais pas les résultats de mes exams, je ne dormirais pas
L'heure GMT tu peux regler ça dans tes préférences normalement
EroWheel
Kurt cobain fesait trois accord )

J'ai lu un truc qui dit que les gaucher sont plus célébral que les droitier
I don't need another kind of green ....
Nitsuo13
ptitrun a écrit :
Nitsuo13 était gaucher aussi...

que des génies j'vous l'dis

C'est pas beau de se moquer

Bon pour l'instant je fait pas mieux que les 3 accords à la suite façon Cobain... mais qui sait je vais peut être lancer un nouveau style de musique et me suicider dans quelques années

heu
Leblond
Cro@k a écrit :
On dit que les gauchers sont de bons musiciens ! Ou en tout cas il fon de la bonne musique, Curt Cobain était gaucher ! :p

As-tu besoin de la liste des droiters qui excel ?
ptitrun
Nitsuo13 a écrit :
ptitrun a écrit :

Bon pour l'instant je fait pas mieux que les 3 accords à la suite façon Cobain... mais qui sait je vais peut être lancer un nouveau style de musique et me suicider dans quelques années

heu

alors là...même pas cap' !

PtitRun a parlé...
Nitsuo13
ptitrun a écrit :
Nitsuo13 a écrit :
ptitrun a écrit :

heu

Je pari une belle PRS que je le fait, t'es partant ?

Ah mais merde c'est con ce que je viens de dire

Showmaster
Nitsuo13 a écrit :
ptitrun a écrit :
Nitsuo13 a écrit :
ptitrun a écrit :

heu

Je pari une belle PRS que je le fait, t'es partant ?

Ah mais merde c'est con ce que je viens de dire

arf l'humour toillette
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
metallica04
c'est trop bizar la strat a l'envers lol

c'est moi ou les frettes ne sont pas perpandiculaires au manche
Nitsuo13
metallica04 a écrit :
c'est trop bizar la strat a l'envers lol

c'est moi ou les frettes ne sont pas perpandiculaires au manche

Non ça doit être un effet d'optique. De toute façon la photo n'est pas de moi...

Dès que je la reçoit je vous met des photos, je la trouve vraiment belle cette petite Strat
Nitsuo13
Oulalala

Je viens de recevoir un mail de thomann m'informant que la Strat n'est disponible que dans un délai de plus ou moins 6 mois.... heu moi si j'économise 6 mois c'est pas une Mex que je pourrais acheter.

Bref je vais annuler, il n'y a que ça a faire
Leblond a écrit :
Cro@k a écrit :
On dit que les gauchers sont de bons musiciens ! Ou en tout cas il fon de la bonne musique, Curt Cobain était gaucher ! :p

déja, la liste des guitaristes droitiers tout court risque d'être plus longue que celle des guitaristes gauchers, lol.
Non, je pense que Cro@k à raison, les gauchers sont de très bons musiciens, dailleurs je suisl'exeption qui confirme la règle .
Quans à Kurt Cobain, si vous écoutez "Aero Zeppelin" vous verez qu'il métrise quand même assez bien sa gratte...
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Leblond a écrit :
Cro@k a écrit :

déja, la liste des guitaristes droitiers tout court risque d'être plus longue que celle des guitaristes gauchers, lol.
Non, je pense que Cro@k à raison, les gauchers sont de très bons musiciens, dailleurs je suisl'exeption qui confirme la règle .
Quans à Kurt Cobain, si vous écoutez "Aero Zeppelin" vous verez qu'il métrise quand même assez bien sa gratte...
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

En ce moment sur guitare électrique...