Voilà ma nouvelle gratte !

Nitsuo13
Salut,

Je me suis enfin rendu chez mon revendeur aujourd'hui, mon choix se portait sur une Yamaha 812 ou une Strat Mex... et bien j'ai vite fait le tour vu que le vendeur m'a appris que la 812 de chez Yamaha n'éxiste tout simplement pas en gaucher. C'est vraiment dommage vu que j'aurais préféré avoir cette dernière

Bref je me suis donc décidé à prendre la Strat Std Mex sur Thomann, en remplacement de ma Yam 121SL

Est ce que vous pensez que je vais sentir une grosse différence de jeu par rapport à ma Yam ? et plus généralement est ce que la Std Mex est une bonne guitare qui pourra me faire plusieures bonnes années ?

Merci à vous
YoMiG
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YoMiG
    le
tu voulais pas t'achter une Yam 812V ? elle n'existe pas en gaucher alors ? (heureusement je suis droitier)
Nitsuo13
YoMiG a écrit :
tu voulais pas t'achter une Yam 812V ? elle n'existe pas en gaucher alors ? (heureusement je suis droitier)

Veinard... heu non c'est la classe d'être gaucher même si on se fait arnaquer sur le prix des guitares.

En fait pour être plus précis, je suis rester un petit quart d'heure chez lui et il a réussi à me trouver qu'une guitare gaucher dans mes prix , une Strat Highway je lui ai dit... non

C'est vraiment dommage pour la 812 parceque ça à l'air d'être une superbe gratte à tout point de vue, mais bon si elle existe pas je vais pas insister.

Aller maintenant je vais attendre le livreur, j'ai hate de tester ma première Fender
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
Nitsuo13 a écrit :
YoMiG a écrit :

Veinard... heu non c'est la classe d'être gaucher même si on se fait arnaquer sur le prix des guitares.

En fait pour être plus précis, je suis rester un petit quart d'heure chez lui et il a réussi à me trouver qu'une guitare gaucher dans mes prix , une Strat Highway je lui ai dit... non

C'est vraiment dommage pour la 812 parceque ça à l'air d'être une superbe gratte à tout point de vue, mais bon si elle existe pas je vais pas insister.

Aller maintenant je vais attendre le livreur, j'ai hate de tester ma première Fender

t fou c la poisse totale d'etre gaucher rien n'est fait pr nous
rock@powa
C'est sur qu'il ya moins de guitare à bon rapport qualité/prix en gaucher... moi si j'étais droitier j'aurai surement acheté une G&L... ba la j'ai du prend une strat US std, c'est deja pas mal quand meme...

Sinon pour ta Strat Mex je pense que tu as bien fait
Xavier W.T.
n-jerix a écrit :

savais-tu que tout les ours polaires sont gauchers?
I wanna be sedated!
rock@powa
Xavier Québec a écrit :
n-jerix a écrit :

Et ils font comment pour la guitare?
Xavier W.T.
rock@powa a écrit :
Xavier Québec a écrit :
n-jerix a écrit :

Et ils font comment pour la guitare?
sais pas...
I wanna be sedated!
Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le
On dit que les gauchers sont de bons musiciens ! Ou en tout cas il fon de la bonne musique, Curt Cobain était gaucher ! :p
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
Cro@k a écrit :
On dit que les gauchers sont de bons musiciens ! Ou en tout cas il fon de la bonne musique, Curt Cobain était gaucher ! :p

hendrix aussi

que de génies
Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le
Mais pourquoi suis-je droitier ??????

>>> pour avoir des guitares moins chere mon enfant!

Boarf Hendrix il avait les moyens d'etre gaucher
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
ptitrun
Nitsuo13 était gaucher aussi...

que des génies j'vous l'dis
PtitRun a parlé...
Xavier W.T.
Cro@k a écrit :
Mais pourquoi suis-je droitier ??????

>>> pour avoir des guitares moins chere mon enfant!

Boarf Hendrix il avait les moyens d'etre gaucher

de toute façon, sais pas si t'as remarqué, mais il jouais avec des guitares droitières inversées
I wanna be sedated!

En ce moment sur guitare électrique...