Nulos a écrit :
Les dernieres nouvelles :
La golf de mon pote a etait retrouve à 17 heures à Rotterdam !!! vide bien sur....la police analyse les empreinte retrouvées (peut etre une chance de tombé sur ces Enc.... si ils ont un casier...) c'est déjà ça..
(nous sommes tombé sur un inspec super gentils, he oui ça existe...et qui était tres branché zique...peut etre une chance aussi)
Alors d'apres moi (et la police) il s'agit d'un vol pour pouvoir aller faire quelques "courses" au pays ou la came est presque en vente libre...!!
On à aujourd'hui fait le tour des shop de zique à lille, des cash troc du coin, coup de fils au ecole de musiques, email au shop de belgique qui reprennent les occasions (merci pour les adresse..).
Je ne pense pas qu'il ont eu le temps de descendre dans le Sud (paris) mais qu'ils ont simplement monté directement pour eventuellement faire un échange Came/Matos de zique....si c'est le cas, là on peut dire au revoir à nos instruments....
Le signalement des instruments est maintenant un peu partout...
Je ne pense pas que ce post allé declencher un si grand mouvement de solidarite et pour cela et du fond du coeur un
GRAND GRAND MERCI à vous tous....
En esperant que cette histoire ne s'arrette pas là ...encore merci
Laurent & christophe...