Vol de matos sur Lille : Aidez Nous...

• Publié par
    Nulos
    le
Un message qui s'adresse plus particulierement au nordiste et aux belges (quoi que...)

On à volé la voiture de mon pote guitariste avec pas mal de matos dedans (on était en train de charger la voiture, quand nous sommes revenu pour le deuxieme voyage, plus de bagnole...apres a peine 1 minute d'absence...) à Marquette lez Lille

Je sais que ce post ne servira pas à grand chose, mais voici la liste du matos disparu, au cas où...

- Une strat de 1975, blanche "vintage", pickguard noir (legerement fendu au niveau du talon) bouton nacres blanc..
- Une telecaster de 1980, sunburst, pickguard noir, bouton nacrés egalement
- Un Bassman 25
- Un Rack Boss ME-50B
- Une basse style PB noire, sans marque (une petite "saloperie" mais c'etait la mienne et ça fait 15 ans que je joue dessus !!!) un signe peace and love a l'arriere de la tête..

Ce sont surtout les guitares qui ont de la valeurs, et plus particulierement la strat de 75, je pense que mon pote aurra du mal a s'en remettre si il ne la retrouve pas...

Une plainte vient d'etre déposée..
Demain à la premiere heure je fais la tourné des shop de zique sur lille pour le signalement...je ne sait pas quoi faire de plus...

Alors si par hazard, vous tombé sur une annonce, contactez moi...

Ce post est surement comme une bouteille jetée à la mer, mais il n'y a plus que ça a faire pour nous....

En attendant, moi j'arrete la basse malgres moi...
lalimacefolle
Bon courage mec...
Essaie de tourner un peu partout sur le web (sur les sites de petites annonces, Ebay etc.) et poste le même message...
En espérant que vous retrouviez votre matos....
  • Publié par
    Nulos
    le
Merci beaucoup....j'ai le moral a zero....et que dire de mon pote guitariste.
L'espoir fait vivre...
Redstein
lalimacefolle a écrit :
Bon courage mec...
Essaie de tourner un peu partout sur le web (sur les sites de petites annonces, Ebay etc.) et poste le même message...
En espérant que vous retrouviez votre matos....

Wé, bon courage... J'ajouterai que si vous en avez l'occasions, faites les mag. d'occase en Belgique : Thoma Okaze (www.thomaokaze.com) à Asse (près de Bruxelles), Gand et Anvers, et pas mal d'autres.

Vous pouvez aussi mettre sur le coup des membres belges de g.com, ils sont nombreux et très sympas, d'une manière générale EDIT : je veux dire en lançant un appel spécifique sur les différents forums, si les modérateurs n'y voient pas d'inconvénient...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Et la voiture volee ca vous fait rien ?
Skinsnapper
ben pour la voiture ya les assurances non ? Mais c'est dommage pour toute votre stock !!! J'espère que vous allez finir pas trouver !
  • Publié par
    Nulos
    le
Citation:
Wé, bon courage... J'ajouterai que si vous en avez l'occasions, faites les mag. d'occase en Belgique : Thoma Okaze (www.thomaokaze.com) à Asse (près de Bruxelles), Gand et Anvers, et pas mal d'autres.

Je ne connaissai pas ...merci.

Citation:
Et la voiture volee ca vous fait rien ?

C'est une vielle golf type 1....la deuxieme voiture de mon pote guitariste, il à plus la haine pour ses guitares que pour sa voiture, et comme dit si bien la police, "la voiture sera surement retrouvé, ils en avaient besoin pour faire un p'tit tour" ......puis il y a les assurances .....

La valeur sentimental d'un instrument c'est autre chose....

Enfin merci a vous tous et n'hesitez sourtout pas a nous contacter ..
zeglaudefr
Je suis avec vous.
Pas cool du tout ça.
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
gregus67
Nulos a écrit :
Un message qui s'adresse plus particulierement au nordiste et aux belges (quoi que...)

On à volé la voiture de mon pote guitariste avec pas mal de matos dedans (on était en train de charger la voiture, quand nous sommes revenu pour le deuxieme voyage, plus de bagnole...apres a peine 1 minute d'absence...) à Marquette lez Lille

Je sais que ce post ne servira pas à grand chose, mais voici la liste du matos disparu, au cas où...

- Une strat de 1975, blanche "vintage", pickguard noir (legerement fendu au niveau du talon) bouton nacres blanc..
- Une telecaster de 1980, sunburst, pickguard noir, bouton nacrés egalement
- Un Bassman 25
- Un Rack Boss ME-50B
- Une basse style PB noire, sans marque (une petite "saloperie" mais c'etait la mienne et ça fait 15 ans que je joue dessus !!!) un signe peace and love a l'arriere de la tête..

Ce sont surtout les guitares qui ont de la valeurs, et plus particulierement la strat de 75, je pense que mon pote aurra du mal a s'en remettre si il ne la retrouve pas...

Une plainte vient d'etre déposée..
Demain à la premiere heure je fais la tourné des shop de zique sur lille pour le signalement...je ne sait pas quoi faire de plus...

Alors si par hazard, vous tombé sur une annonce, contactez moi...

Ce post est surement comme une bouteille jetée à la mer, mais il n'y a plus que ça a faire pour nous....

En attendant, moi j'arrete la basse malgres moi...

avec un peu de pôt vous êtes tombés sur des "pas musiciens" donc ils vont essayer de refourguer le matos, donc :
- faire le tour des mags de la région avec des photos à l'appui (ou des numéros de série, encore mieux)
- surveiller aussi les mags de type "cash converters".

Maintenant je trouve bizarre qu'en moins d'une minutes, vous vous soyez fait braquer la voiture...
Y avait les clés dessus ?
Dans le cas inverse, qqun de votre entourage savait-il que vous alliez charger le matos à ce moment là ?
C'est bizarre quand même,

bon courage

G.
Un esprit simple dans un corps simple.
Si vous avez laissez le moteur allumé.......meme une minute c'est plus de temps qu'il en faut a un voleur
Bon courage quand meme.
X-JAPAN Oo@ FOREVER 0oO
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Arf, ouai zont du laisser les clefs dessus ........
Quelle merd* !!!
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
8O Désolé pour vous Je me suis moi même fais dérober plein d'affaires dans ma voiture pendant une répèt (heureusement pour moi, pas d'instruments ni ampli).

Plus tard j'ai vu un gars en ville avec mes vêtements, mais pas moyen qu'il nous dise à qui il avait acheté ça !!

Pour les instruments et ampli, il est très important de relever et garder bien au chaud les numéros de série, sans quoi personne ne peut faire grand chose...

Sinon, je crois qu'il y a un moyen de faire assurer son matériel.

Bon courage
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    Nulos
    le
Citation:
Arf, ouai zont du laisser les clefs dessus ........
Quelle merd* !!!

Bien sur que non !!! On a fait un voyage, remonte les 3 etages, redescendu les 3 etages et on a vu la voiture tourner le coin de rue...
(c'etait dans le quartier des aviateurs à marquette, ceux qui connaissent comprendront..)

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, mon pote m'a deja tel ce matin, ce matin on fait un tour dans les cash covers et shop de zique....(avec un peu de bol on va tomber sur dessus directement

En ce moment sur guitare électrique...