Volksmusic made in alsace quoi choisir

cedrix68
sdzeaf
Mes 2 passions la guitare et la peche (carpiste)
theguit
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    theguit
    le
'tain, c'est moi ou quoi ?
aujourd'hui j'ai l'impression que tout le monde troll !!!

la volksmusic... du veux dire la musique traditionelle alsacienne ?
genre la um-pa-pa ou les schlager allemandes ?
Parce que j'ai du mal a imaginer de la saturation la dessus !!!
plus de la reverb, ou un petit tremolo... mas de la satu
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
cedrix68
aaaaaa
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
cedrix68 a écrit :
Il faut savoir jouer de tout tu peus etre le rois du metal ou de hard rock je te parri ce que tu veux que t'arrive meme pas a suivre un rythme de umpapa comme tu dis .tes mort avant de finir la chanson de 4mn 30 sec.

PUTAIN JE TE JURE VOUS POUVEZ PAS ARRETER DE CRITIQUER

ARRETE DE REGARDER LA POUSSIERE DANS L OEUIL DE TON VOISIN REGARDE PLUTOT LA POUTRE QUE TU AS DANS L OEUIL

il t'a pas critiqué, détend ton slip.
mets un exemple genre video youtube qu'on comprene de quoi tu parles, tout le monde ne voit pas de quoi tu parles, loin de là. si tu veux qu'on te conseille mets y un peu du tiens.
rüleskiller
Un super exemple

Edit : ou aller écouter Kansas
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
cedrix68 a écrit :
Il faut savoir jouer de tout tu peus etre le rois du metal ou de hard rock je te parri ce que tu veux que t'arrive meme pas a suivre un rythme de umpapa comme tu dis .tes mort avant de finir la chanson de 4mn 30 sec.

PUTAIN JE TE JURE VOUS POUVEZ PAS ARRETER DE CRITIQUER

ARRETE DE REGARDER LA POUSSIERE DANS L OEUIL DE TON VOISIN REGARDE PLUTOT LA POUTRE QUE TU AS DANS L OEUIL

=> pas très patient
=> un brin de vulgarité dans la parole
=> une sensibilité à fleur de peau quand on touche au patrimoine culturel (d'ailleurs tu écris presque en patois...)

une grande gueule quoi... OUI, tu es bien alsacien!

lâche du mou mon pote, t'arrives à peine sur le forum que déjà tu envoies chier les gens... C'est pas bon ca! C'est toi qui les tiendras pas les 4 minutes 30 secondes...

Tout le monde ne connait pas ce style de musique, et sur ce forum tu le verras, on aime bien taquiner un peu. Alors pose tes questions tranquilement sans avoir l'impression que l'on va se foutre de toi, change de style et ca ira!
hexa642579
Citation:
=> une sensibilité à fleur de peau quand on touche au patrimoine culturel (d'ailleurs tu écris presque en patois...)

Dialecte, Dialecte ... un patois ne présente pas d'ecrit
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
rüleskiller a écrit :
Un super exemple

Mais ... C'est pas d'la roumpapa ça ! C'est du wock'n woll ske tu nous as mis là

Alors j'ai déniché pour vous un ptite vidéo au ptits lardons, avec des djeunz bien d'chez nous . T'as intérêt à sortir la metalzone cedrix68

Pouah, allez, tant que j'y suis :

Bon ok, je sors, hopla, salut bisame !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
cedrix68
lagan vas chier
putain, des hippies qui chantent en hhallemand !
" SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C*L ! "
midnightus
cedrix franchement j'aurais honte d'être dans ta région avec des gars comme toi
theguit
  • Special Supra utilisateur
Je vais te répondre gentillement mais fermenent : ne commence pas a partir sur le terrain de l'aggressivité, tu n'y gagneras rien.

J'ai répondu a ton message parce que oui, je trouve que c'est un peu bizarre de jouer de la um-pa-pa avec de la saturation. Maintenant, de ton coté, tu ne répond pas à ma question non plus

Je n'ai absolument pas critiqué la musique ni dit que c'était facile : c'est ton interprétation, pas ce que j'ai dit.
Je ne suis pas un bon guitariste, mais je me fais plaisir en jouant, et pour moi c'est tout ce qui compte. Si tu t'éclates à jouer de la um-pa-pa, j'en suis très content pour toi, mais aussi pour l'Alsace parce que ca fait vivre les traditions régionales, et que je trouve ca bien.

Si tu veux jouer les vierges effarouchées ou bien te victimiser toi même, tu fais ce que tu veux mais tu ne me met pas la faute sur le dos, ok ?
cedrix68 a écrit :
lagan vas chier

C'est desormais officiel : c'est un troll.
! ALERTE AU TROLL !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
midnightus
s'il vous plait les modos fermez ca
K.Lagan
Mais euh, cedrix, c'est quoi de la volksmusic pour toi ? Jte suis pas trop là ...
Un sample de ce que tu fais ?

Troll ? Pyjama ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
rüleskiller
K.Lagan a écrit :
rüleskiller a écrit :
Un super exemple

Mais ... C'est pas d'la roumpapa ça ! C'est du wock'n woll ske tu nous as mis là

Alors j'ai déniché pour vous un ptite vidéo au ptits lardons, avec des djeunz bien d'chez nous . T'as intérêt à sortir la metalzone cedrix68

Pouah, allez, tant que j'y suis :

Bon ok, je sors, hopla, salut bisame !

Hum la premiere vidéo je dois dire que je connais le saxophoniste etc ( voir le site du groupe ; c'est un très bon pote enfin voila quoi et c'est agréable à écouter )
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur guitare électrique...