Volksmusic made in alsace quoi choisir

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
K.Lagan a écrit :
rüleskiller a écrit :
Un super exemple

Edit : ou aller écouter Kansas

Mais ... C'est pas d'la roumpapa ça ! C'est du wock'n woll ske tu nous as mis là

Alors j'ai déniché pour vous un ptite vidéo au ptits lardons, avec des djeunz bien d'chez nous . T'as intérêt à sortir la metalzone cedrix68

Pouah, allez, tant que j'y suis :

Bon ok, je sors, hopla, salut bisame !

Hum la premiere vidéo je dois dire que je connais le saxophoniste etc ( voir le site du groupe ; c'est un très bon pote enfin voila quoi et c'est agréable à écouter )
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
theguit
  • Special Supra utilisateur
mouais, mais les breedlers, je doute que ce soit la um-pa-pa dont cedric68 parlait...

il voulait peut etre parler de ca : &NR=1

sinon
K.Lagan a écrit :
Troll ? Pyjama ?

pyjama ??? c'est quoi ? (a part le truc evident)
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
midnightus a écrit :
cedrix franchement j'aurais honte d'être dans ta région avec des gars comme toi

Y'en a qui n'ont pas choisi...
K.Lagan
theguit a écrit :

Ben un playmobil quoi, un Kevin, un ...

@Ruleskiller : Marrant que tu le connaisses, n'empêche c'est super kitch quand même ce qu'ils font. Enfin moi j'ai l'habitude de voir de vieux moustachus avec mulets qui chantent ça.

cf l'orchestre Marley Brown qui "anime" la fête de mon village, avec son gratteu et sa magnifique strat. Tellement belle qu'il fait semblant de jouer le couillon. (merci le super synthé Roland)
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Vicky le hippy
La umpapa c'est pas de la musique trad alsacienne, c'est une musique importée pas les allemands et qui vient de Bavière. La vrai musique trad alsacienne, je m'y connais pas trop, mais j'crois que c'est des trucs assez compliqués genre valse à 10 temps, mazurka...
cedrix68
Je vais repondre en etant simpas malgré que j'ai envi de tous vous envoyer ch..r mais bon.
Je vous avais demander queceque je devrais choisir comme micros pour jouer de la UMMMMMMMPAPA pour avoir un son bien chaud et en meme temp avoir de la bonne saturation.
jaime bien jouer de la UMPAPA on apprend a avoir un rythm assez elevé et puis c'est marrant.Dans ma famille il y a beaucoup de musiciens et puis pour les suivres il fallais bien jouer pareil que eux sinnon j'aurais du rester de mon coté avec mon rock et mon acoustic.
Donc jai demander a avoir de la satu car je fais aussi du rock avec mon petit groupe.Jai a aucun moment fais allusion a de la satu dans la umpapa.Mais si sa fais rire tout le monde bein allez y vous genez pas.Vous savez faire que sa vous foutre de la gu...le des gens.

Il suffit d'une fourmie pour que toute la fourmilliere suivent bein voila le resultat le forum est pareil il y a trop de monde je l'ai deja dis.
et si je vais sur laguitare.com il y a pas assez de monde alor que faire allez la ou il y a personne? ou allez chez vous ?
Mes 2 passions la guitare et la peche (carpiste)
theguit
  • Special Supra utilisateur
K.Lagan a écrit :
theguit a écrit :

Ben un playmobil quoi, un Kevin, un ...

je suis le seul a toujours pas avoir compris?
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
kinkafu
un gamin
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
cédric, on va essayer de reprendre ton topic calmement, si tout le monde veut bien.
reprécise ta demande. tu as quelle guitare? tu joue sur quel ampli? quand tu dis satu tu cherche quoi exactement? (donne des noms de groupe par exemple).
une premiere piste peut etre le seymour duncan sh4 je pense.
cedrix68
merci muse pour te repondre jai une epiphone joe perry entierement desossé je vais chercher 4 potentiometres cet aprem pour refaire tout le cablage.d'origine jai 2 burstucker que jai mis en vente car ils ne me conviennent pas.Je rcherche tout simplement un son chaud et gras en clean avec aussi une bonne saturation genre metallica scorpions etc.......

Cest pour sa que je suis presser de me trouver 2 bon micros

Au moin un qui es capable de repondre sans faire de reflexions

cordialement cedric
Mes 2 passions la guitare et la peche (carpiste)
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
ben metallica = EMG, ça colle pas avec les sons chaud dans la mentalité générale, personellement j'adore, le 81 en chevalet tres précis, plein de patate et le 85 en manche rend tres bien en sons clairs. si t'as moyen de tester genre une ltd série 400 ou supérieur pour te faire une idée...
fredrocker
Bon, moi ce que je peux te conseiller c'est une guitare dans le genre fat strat, avec une combinaison de micros simple et double.
Pour la Umpapa prend le simple coté manche, je trouve que ça le fait sympa, son chaud et tout assez claquant pour la rythmique. Pourquoi pas un P90 en manche ?

Pour le rock tu tape plutot sur un Humbucker en position chevalet. Si les Burstbucker te conviennent pas, je ne sais pas trop quoi te conseiller d'autre, je m'y connais pas trop (scorpions : gibson 500T ?).

En ce moment sur guitare électrique...