Vos avis et conseils pour achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Tout n'est pas extra chez Squier, mais la Tele Classic Vibe est une vraie réussite, tu peux y aller les yeux fermés !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le 09 Mai 2010, 13:07
+1 pour la classic vibe ! mais attention le son brut est très claquant,.,:
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
DLD
  • Publié par
    DLD
    le 09 Mai 2010, 13:53
Une question encore SVP
Et pour cette classic vibe squier quelle est la meilleur finition en qualité avec les micros sans parler de celles des artistes.
Chez Epiphone quelle serait un modèle équivalent en les Paul ainsi que sa finition.
Cordialement
DLD
RHCPmusic
Je voudrais juste signaler que je n'est rien a voir avec le revendeur !

Je ne voudrais pas qu'il y est d'amalgame entre nous deux.
Si je fait des post c'est pour aider les gens dans leur recherche, et que j’aime ces guitares, je tient à signaler que je ne joint aucun liens, site, promos...
Je ne prend pas partis, je donne juste des avis...
Surtout que la remarque est très mal venu de la part de quelqu’un qui laisse des post pour faire de l’auto promo sur son site pour vendre ses cours …

Un forum est un lieu d’échange , il y a un sujet se serait bien de respecter cela !
RHCP pour Red Hot Chili Peppers !
quentin31
Colonel Blues a écrit :
Tout n'est pas extra chez Squier, mais la Tele Classic Vibe est une vraie réussite, tu peux y aller les yeux fermés !

il est vrai que cette squier est génial

En ce moment sur guitare électrique...