Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
soopajeanmi a écrit :
amnesia2 a écrit :
le sticker Fender sur la tête fait vraiment sticker Panini

Je trouve ça très moyen sur une CS

C'est comme ca qu'elles étaient faites à l'époque...C'est du vrai "historique".

Exact , après vérification , une tête d'une "Vraie" 1957 :

Waggins00
soopajeanmi a écrit :
amnesia2 a écrit :
le sticker Fender sur la tête fait vraiment sticker Panini

Je trouve ça très moyen sur une CS

C'est comme ca qu'elles étaient faites à l'époque...C'est du vrai "historique".

+1, sur ma musicmaster 66' originale, le stickers est bien collé par dessus le verni.
En fait c'est totalement "historiquement correct".
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
didikill7 a écrit :
faut que je fasse de meilleurs photos , l'inspiration n'étais pas avec moi :

On va dire que c'est une preview .

(ici on voit la fine couche "grasse" que j'arrive pas à enlever avec mon chiffon) .

Une photo d'ensemble dégueu :

Je reviendrai

... haaa.... si j'avais eu les fonds à ce moment là...
didikill7
Aufait je me demandais , quelqu'un a des vidéos , ou des photos , du CS fender ? Je trouves des vidéos des usines USA , Mexicaine , etc .. Mais pas une du CS .
Moufley
Je décède.

J'ai plus de mots. En plus, je suppose qu'avec son esthétique, elle doit avoir un son de ce qu'il y a de plus magnifique n'est-ce pas ?
Invité
Bah elle est meilleure que toutes les CS que j'ai eu et qu'une 63 et une 65 que j'ai joué

Mais il y a toujours mieux
Waggins00
Moufley a écrit :
Je décède.

J'ai plus de mots. En plus, je suppose qu'avec son esthétique, elle doit avoir un son de ce qu'il y a de plus magnifique n'est-ce pas ?

Non, c'est une daube infame qui n'a que d'la gueule... je lui ai proposé un échange contre ma squier 51'....

... Ces photos sont magnifique, veinard!
Il n'y a que le manche qui soit du Custom Shop, c'est un John Cruz trouvé sur eBay US. Le reste est "made in France"...

Invité
wagins00 a écrit :
Moufley a écrit :
Je décède.

Non, c'est une daube infame qui n'a que d'la gueule... je lui ai proposé un échange contre ma squier 51'....

tout le crédit est à accorder à l'appareil
Invité
didikill7 a écrit :
Aufait je me demandais , quelqu'un a des vidéos , ou des photos , du CS fender ? Je trouves des vidéos des usines USA , Mexicaine , etc .. Mais pas une du CS .
http://www.themusiczoo.com/features/music_zoo_visits_fmic.htm

Invité
guitare hero a écrit :
wagins00 a écrit :
Moufley a écrit :
Je décède.

tout le crédit est à accorder à l'appareil

Même ton appareil est Masterbuilt. J'irai jusqu'à parier que tes slibards sont designed by John Cruz. Saloperie de friqué !!!

Mais non je déconne. En tant que vilain pauvre et troubadour intermittent, je suis jaloux de ta English.
Invité
Bah je l'avais échangé contre ma LP R9, donc je n'ai pas aligné 4000 euros, je ne suis pas aussi friqué que ça. C'était l'époque ou je bossais, maintenant en tant qu'étudiant pauvre en lutherie, ce n'est plus du tout le même topo
Invité
c est ton livret A mais plus dur à liquider qu un vrai

on voit sur les photos quand même que chez fender l ambiance a lair bonne et que c est bien organisé et propre , pas d enfants exploités ou d usine delabrée hein , l'argent est bien utilisé

En ce moment sur guitare électrique et Fender...