darko_parrain a écrit :
c est ton livret A mais plus dur à liquider qu un vrai
on voit sur les photos quand même que chez fender l ambiance a lair bonne et que c est bien organisé et propre , pas d enfants exploités ou d usine delabrée hein , l'argent est bien utilisé
Tu sais les photos d'usines chinoises ont l'air très clean également, on range un peu quand on sait qu'un photographe va venir faire une visite...
Sérieusement j'ai encore essayé une Masterbuilt dernièrement (une strat Fessler 60's) et ca fait la 2me fois (l'autre était une masterbuilt également...) que j'ai l'impression d'avoir une gratte acoustique dans les mains, avant même de l'avoir branché. Hallucinant. Ca fait vraiment réfléchir...(c'est vraiment 3 crans au dessus de quasiment toutes les grattes que j'ai essayé dans ma vie).
Je m'explique pas vraiment le truc, à mon avis Fender à les moyens de recruter vraiment des mecs qui sont hyper bons et d'autre part ils doivent avoir accès à des stocks de bois et une manière de selectionner les bons bois qui demandent les moyens d'une grosse boite.
Est-ce que la Fessler est 3 fois meilleure qu'une américaine standard, étant donné qu'elle coute 3 fois plus chère? A mes oreilles et dans mes mains, oui, largement.