Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
c est ton livret A mais plus dur à liquider qu un vrai

on voit sur les photos quand même que chez fender l ambiance a lair bonne et que c est bien organisé et propre , pas d enfants exploités ou d usine delabrée hein , l'argent est bien utilisé
soopajeanmi
darko_parrain a écrit :
c est ton livret A mais plus dur à liquider qu un vrai

on voit sur les photos quand même que chez fender l ambiance a lair bonne et que c est bien organisé et propre , pas d enfants exploités ou d usine delabrée hein , l'argent est bien utilisé

Tu sais les photos d'usines chinoises ont l'air très clean également, on range un peu quand on sait qu'un photographe va venir faire une visite...

Sérieusement j'ai encore essayé une Masterbuilt dernièrement (une strat Fessler 60's) et ca fait la 2me fois (l'autre était une masterbuilt également...) que j'ai l'impression d'avoir une gratte acoustique dans les mains, avant même de l'avoir branché. Hallucinant. Ca fait vraiment réfléchir...(c'est vraiment 3 crans au dessus de quasiment toutes les grattes que j'ai essayé dans ma vie).

Je m'explique pas vraiment le truc, à mon avis Fender à les moyens de recruter vraiment des mecs qui sont hyper bons et d'autre part ils doivent avoir accès à des stocks de bois et une manière de selectionner les bons bois qui demandent les moyens d'une grosse boite.

Est-ce que la Fessler est 3 fois meilleure qu'une américaine standard, étant donné qu'elle coute 3 fois plus chère? A mes oreilles et dans mes mains, oui, largement.
metallicam
darko_parrain a écrit :
didikill7 a écrit :
Aufait je me demandais , quelqu'un a des vidéos , ou des photos , du CS fender ? Je trouves des vidéos des usines USA , Mexicaine , etc .. Mais pas une du CS .
http://www.themusiczoo.com/features/music_zoo_visits_fmic.htm

http://www.themusiczoo.com/ima(...)r.jpg
Y'a des gens comme ça, a leur boulot bah ils ont un blackface en dessous leur bureau (en fait la c'est plus un établi) mais le pire dans tout ça c'est qu'il est pas la pour faire joli. Sérieusement y'en a qui ont vraiment un job de rêve (et des mains en or).
keep rockin' in a free world
Moufley
metallicam a écrit :
darko_parrain a écrit :
didikill7 a écrit :
Aufait je me demandais , quelqu'un a des vidéos , ou des photos , du CS fender ? Je trouves des vidéos des usines USA , Mexicaine , etc .. Mais pas une du CS .
http://www.themusiczoo.com/features/music_zoo_visits_fmic.htm

http://www.themusiczoo.com/ima(...)r.jpg
Y'a des gens comme ça, a leur boulot bah ils ont un blackface en dessous leur bureau (en fait la c'est plus un établi) mais le pire dans tout ça c'est qu'il est pas la pour faire joli. Sérieusement y'en a qui ont vraiment un job de rêve (et des mains en or).

Moi j'aimerai bien être Masterbuilder

Enfin, on peut toujours rêver
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Salut,salut !

Vous savez si une Gilmour NOS d'ocasion est facile à trouver ?
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Invité
Genma a écrit :
Salut,salut !

Vous savez si une Gilmour NOS d'ocasion est facile à trouver ?
oui on en voit sur zikinf mais bon pour le prix tu peux avoir bien mieux , c est juste une gratte noire manche mapple
Genma
Oui surement,mais j'aime beaucoup la config avec un SD en chevalet par exemple,sans compter que je suis un énorme fan du monsieur.

J'ai eu pas mal de déception avec les Fender que j'ai eu une classic player,une american standard et deux grosses déceptions.J'aimerais vraiment trouver une atypique du custom shop.Il y a que la American Deluxe qui me fait de l'oeil en dehors du custom shop.
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Genma
J'ai pu l'essayer cet aprem,j'ai trouvé le confort de jeu incroyable,le manche est tout bonnement super.Je trouve que l'ensemble s'accorde parfaitement.

J'ai aussi essayé une 58 je crois limited en couleur candy red et une plaque gold tout ça en relic et franchement vraiment énorme au niveau de la précense et des sonorités je suis resté sur le cul ! Jamais touché une Strat avec un son aussi proche de ce que represente le son strat.Mais le prix voila xD

Aussi une 62 Heavy Relic,qui était assez bof par rapport au deux autres,mais le reliquage (je sais pas si ça ce dit)magnifique !
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Invité
oui c est pas le même prix sinon si tu es juste niveau prix il ya les replicas , haar , rebelrelic , bravewood etc
Genma
Non,c'est juste que ces guitares sont à 3000e minimum donc a ce prix la,je cherche un peu une perle rare.
Je vais peut être vendre ma PRS,je m'en sers pas beaucoup en concert au final...
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Invité
à 3000 neuf sinon en occase c est moins cher ou tu as des cunetto et masterbuilt
Genma
Ouai,je cherche avant tout une occas
Il y a une Gilmour a 2000e sur Zikinf,je vais bien voir ce que ça donne
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
bigfilesystème
dommage que l'on voit pas le relicage...

cette petite visite guidée...
un JTM45 sinon rien...
didikill7
Sur le premier lien on voit un peu de relicage les mecs . Mais genre 30 sec maximum .

En ce moment sur guitare électrique et Fender...