guitare hero a écrit :
Tu as résumé exactement ce que je pense du sujet! Le relic est devenu n'importe quoi! on dirait que c'est plus une mode maintenant, c'est fait à la va vite et ce n'est plus du tout réaliste pour la plupart des modèles!
Quand on voit Gibson qui le pratique à grande échelle sur ces modèles VOS, je trouve que c'est n'importe quoi... pour moi ça doit rester à patite échélle quitte à ce que ça prenne plus de temps à faire et que ce soit plus réaliste
quand aux modèles que peut faire Cruz ou le relic est vraiment super bien réussi, c'est le plus doué selon moi dans ce domaine, et où le micro bridge est un double, je trouve ça d'une mocheté!
EDIT désolé Rotoboy et Musashi, je n'avais pas vu vos message, je m'adressais au post d'avant
Je suis complètement d'accord. Autant j'ai vu de belles Relic chez mon revendeur: Lien ci-joint pour exprimer mes propos:
http://www.guitare-village.com(...)S.php
Les "réussies"
- Télé '67
- Télé '63 (pas la rouge, celle qui est crème)
- Strat '69 black
- Esquire Relic
- Strat '68 Sonic Blue
Les "pas trop crédibles"
- Télé 63 Candy apple et la Lake Placid
- Strat '68 (la couleur crème, pas mal en photo, decevante en vraie)
- Strat '59 (les 2, la bleue et la rouge, qui pourtant sonnait de folie)
Celle qui me "laisse froid"
- Strat 66 Teal green
Ils avaient une magnifique Strat 60 Relic en OW, j'en étais fou (le son, le look, tout
). J'ai faillit craquer et plusieurs fois je me suis ravisé... Au moment où je me suis dit, "merde je suis celibataire, on ne vit qu'une fois bordel, je fais pèter la carte bleue" ben elle était vendue...
Maintenant, avec une femme et un petit bonhomme, je vais devoir attendre mes 40 piges pour m'offrir une jolie sucrerie, bon 5 ans c'est vite passé
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!