oliverFlex a écrit :
F.B a écrit :
oliverFlex a écrit :
Oui mais là comparer 2 constructeurs en prenant comme critére de sélection que l'un sait mieux "ruiner" une gratte que l'autre, ça me fait dire que l'on marche sur la tête.
Mais bon moi de toutes façons je suis allergique au relic.
Non c'est réducteur ce que tu dis... on parle aussi des essences de bois, et du son.
Certes, mais Guitare Hero parle de qualité de finition tout en montrant tout un tas de photos. Et moi qu'on me parle de qualité de finition sur des modèles relics ça me laisse dubitatif. Pour moi on devrai plutôt parler de qualité de "massacrage" de gratte.
En ce qui concerne les prix, de toutes façon chez Fender France ils sont totalement jobards question tarifs CS, surtout en ce qui concerne les masterbuilts.
Aprés pour le son je n'en sais rien, je n'ai jamais eu de Haar sous la main.
Biiin je ne vois pas le problème de poster des images... et excuse moi mais le relicage est une finition à part entière! c'est comme si tu disais "ouais franchement mettre du vernis sur du bois c'est du gachi"... tu veux que je la montre comment la finition à part poster des images?
Et pêrsonnellement, j'ai pu voir de tres pres les Haar, c'est meme avec ces guitares que j'ai fait le test de mon Hook vu que j'étais chez Haar, et pour avoir eu plusieurs CS dont en ce moment une Masterdesigner, bah excuse moi mais c'est trèèèèèès largement du niveau masterbuilt, voir plus haut.