Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Little Wing 78 a écrit :
La sparkle est vendue?
Cela dit, je signe le compromis de mon appart mardi prochain ( je me suis fait planter 2 fois ), y a du GAS dans l'air, une accoustique je pense... Pour faire plaisir à Madame

Ouaip vendue et l'acheteur en est super content
Little Wing 78
Je veux bien le croire
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Little Wing 78 a écrit :

Bien tenté
Elle est superbe ta Cunetto

Merci
Oui elle est vraiment bien mais j'ai une salle de bain à financer
salvignol
bonjour à tous

Une ptit question bete ... comme vs etes tous possesseurs d'une custom shop et comme en ce moment je lorgne vers ces belles (je suis plus attiré par un son 50's...),quelle est la custom non relic qui vous a le plus frappé en terme de son et de qualité ??

je sais que c'est difficile de répondre ,car cela dépend des gouts et des couleurs de chacun ,mais s'il fallait faire un label meilleur rapport qualité prix ?
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Je vais te donner une réponse qui ne va pas peut être pas te satisfaire mais qui est pourtant la meilleure qu'on puisse te donner...

La stratocaster est un instrument loterie par excellence.

Tu prends 2 strats de la même gamme elles ne sonneront pas exactement pareil...

Autre mauvaise nouvelle, la production Fender, même au custom shop, est connue comme n'étant pas très homogène... la qualité de la guitare est souvent de la "loterie".

Si tu cherches une bonne strat custom shop, tu te dois d'en essayer un MAXIMUM (crois moi).

Ah oui dernier détail... pour en avoir essayé un paquet, les meilleures strats que j'ai pu entendre étaient des relics, jamais des NOS...

Sinon, le meilleur rapport qualité/prix pour moi, c'est une time machine (50's d'après ce que tu décris) d'occasion... cette série peut offrir de très bons instruments à 2000 € en occasion... je les préfère aux modèles signatures (bien que la Eric Johson mapple neck soit pas mal).
salvignol
merci de ta réponse f.b
Par contre j'aime pas les relics ...
Un time machine ouis , mais pas relic ..
je lorgne aussi vers FENDER Stratocaster USA American Standard 50th Anniversary N° Z4023596 ]

http://www.leadguitars.fr/desa(...)=2540
BOPAPA30
une d'aquisto cs, c'est assez rare à la vente, trés belle table.

ça m'a toujours interpellé ce manche rapellant les cs de Gibson.

http://www.leboncoin.fr/vi/611(...)=13_s

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
.monstrum.
Little Wing 78 a écrit :
La sparkle est vendue?
Cela dit, je signe le compromis de mon appart mardi prochain ( je me suis fait planter 2 fois ), y a du GAS dans l'air, une accoustique je pense... Pour faire plaisir à Madame

Oh qu'elle est belle Hein Eric ??
(Non il ne s'agit pas d'un GASage (pas volontaire en tout cas, ou très peu)

http://www.thomann.de/fr/marti(...)s.htm
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
alain147
BOPAPA30 a écrit :

http://www.leboncoin.fr/vi/611(...)=13_s

Ouaips ... Elle me fait penser a une D' Angelico

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
BOPAPA30
alain147 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

Ouaips ... Elle me fait penser a une D' Angelico

hum...domage que leur site ressemble à ça:

Citation:
Ce site est suspendu jusqu'à nouvel ordre en raison de différents relatifs à la proprièté de la marque d'Angelico, dont Com Distribution, distributeur Vestax n'entend aucunement se prévaloir

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GeneAndEddy
Superbe!

C'est vraiment dommage qu'ils ne fassent plus de Closet Classic...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
All Bundy
La couleur est vraiment sublime
loo.b
  • Custom Top utilisateur
All Bundy a écrit :
La couleur est vraiment sublime

Oui, et encore, les photos ne lui rendent pas hommage .
Je n'arrive pas à restituer sa couleur qui vire, en fonction de l'éclairage, entre le bleu pâle et le bleu turquoise . Elle n'a pas le look des relic (je n'aime pas les guitares "abimées", je suis plutôt maniaque), mais elle est délicatement patinée.

Et elle sonne comme sa couleur ... toute en nuances, un rêve

En ce moment sur guitare électrique et Fender...