VOS FENDER STRAT CUSTOMISEES

Forum Fender
Forums
Beyssac
Salut !!!
Une Strat ne se customise pas , elle se respecte telle qu'elle est
Reste la possibilité d'en acheter une (d') autre(s) pour commencer une collection
Ce n'est pas un coup de gueule c'est une philosophie
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Eh oui le sujet fait débat !

Une strat peut se customiser pour devenir unique et personnelle. Cela peut passer par une couleur de corps,par le montage de micros spécifiques, par des astuces techniques (cage de faraday par exemple). Bref, on peut ajouter justement un supplément d'âme à une guitare de série, en lui offrant une vrais personnalité : on peut se faire SA strat signature en quelque sorte !

Voilà mon avis, et j'en parle en connaissance de cause puisque j'en ai une de série et une que j'ai personnalisée sans la trahir : c'est une pure Strat !
Beyssac
guillaume80100 a écrit :
Eh oui le sujet fait débat !

Une strat peut se customiser pour devenir unique et personnelle. Cela peut passer par une couleur de corps,par le montage de micros spécifiques, par des astuces techniques (cage de faraday par exemple). Bref, on peut ajouter justement un supplément d'âme à une guitare de série, en lui offrant une vrais personnalité : on peut se faire SA strat signature en quelque sorte !

Voilà mon avis, et j'en parle en connaissance de cause puisque j'en ai une de série et une que j'ai personnalisée sans la trahir : c'est une pure Strat !

Salut !!!
Pas d'accord Point-barre
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
fifdefif
beyssac a écrit :
guillaume80100 a écrit :
Eh oui le sujet fait débat !

Une strat peut se customiser pour devenir unique et personnelle. Cela peut passer par une couleur de corps,par le montage de micros spécifiques, par des astuces techniques (cage de faraday par exemple). Bref, on peut ajouter justement un supplément d'âme à une guitare de série, en lui offrant une vrais personnalité : on peut se faire SA strat signature en quelque sorte !

Voilà mon avis, et j'en parle en connaissance de cause puisque j'en ai une de série et une que j'ai personnalisée sans la trahir : c'est une pure Strat !

Salut !!!
Pas d'accord Point-barre


La customisation et la personnalistion sont 2 points forts de la strat
Apres chaque eglise a ses gardiens
fifdefif
beyssac a écrit :
guillaume80100 a écrit :
Eh oui le sujet fait débat !

Une strat peut se customiser pour devenir unique et personnelle. Cela peut passer par une couleur de corps,par le montage de micros spécifiques, par des astuces techniques (cage de faraday par exemple). Bref, on peut ajouter justement un supplément d'âme à une guitare de série, en lui offrant une vrais personnalité : on peut se faire SA strat signature en quelque sorte !

Voilà mon avis, et j'en parle en connaissance de cause puisque j'en ai une de série et une que j'ai personnalisée sans la trahir : c'est une pure Strat !

Salut !!!
Pas d'accord Point-barre


La customisation et la personnalistion sont 2 points forts de la strat
Apres chaque eglise a ses gardiens
Holydrag
La customisation que j'aimerai bien faire (effectué par JokerAce sur Guitar refinishing :
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Antoine
la mienne est customisée et A VENDRE

Antoine - opportuniste
Daviken
Avec le corps du personnage ci-dessus (un truc que je lui ai payé 40 euros tout de même ).

J'ai assemblé cette petite strat.

Le manche est un Mightymite (acheté à Frunk) ces derniers ayant l'agrément Fender (pas Frunk hein), un logo était fourni avec. L'électronique vient d'une standard US, le bloc vibrato également.

-----------------------------------------Les petits travaux réalisés-------------------------------------------------
Sur les conseils de Kamel Chenaouy

POSE DU LOGO:
1. Un beau logo fender vendu avec le manche, jamais pris le temps de le poser.
2. Je vire les mécas, je ponce, je nettoie.
3. Je découpe.
4. je le colle (c'est un logo adhésif).
5. Je protège les parties que je ne veux pas vernir.
6. Et je passe des couches et des couches de vernis...Huitième passe, sur les conseils de Kamel, un petit repos de 48 heures pour laisser le vernis s'étirer.
7. Douzième et dernière passe.
12345
67


POSE DES INSERTS:
Bon ben là j'ai un peu bossé comme un cochon (surtout quand on voit le résultat)


REMPLACEMENT DU CONDO:
Un condensateur cassé rendait inopérant le TBX.

Remplacement par celui-ci.

on remonte la plaque:

on voit le condo changé, mais également les inserts enfoncés plus que la normale.

FIN:
Elle peut maintenant rejoindre sa grande soeur.


TEST FINAL (il est content Roscoe)
Marcel Globule
Le décalco est super bien posé
on dirait qu'il est 3D, un peu en hauteur, c'est comme ça en vrai ou un effet de la toph' ?

Bon, je passe sur les coulures style mauvais rhûme qui traîne et qui donnent à la strat un côté signature grosse morve, parceque j'imagine qu'elles n'y sont plus.
fab_fr
oups doublon
fab_fr
superbe gratte et superbe video Daviken franchement ça m'a bien épaté !
quel matos pour jouer ça ? le Zoom ps02 ??

En ce moment sur guitare électrique et Fender...