VoS GuitareS "GaraGe"

Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
ok les paul junior,cool j'en apprends tous les jours sur ces vintages,esperons que j'arrive a la degoter aux encheres,si c'est le cas,j'aurai besoin de vos lumieres a tous pour degoter un bon micro vintage,car a part les modernes je ne connais pas ,pour l'electronique il n'y a pas de soucis.

je croise les doigts,c'est pour bientot!!!!
dda5b
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dda5b
    le
à mon avis je laisserai tomber la simili welson qui doit être une grosse bouze.
burnitall
jzu a écrit :
On trouve quand même 2-3 infos sur l'inévitable Fetish Guitars et des photos :
http://www.fetishguitars.com/i(...).html

Ne t'attend pas à une merveille. On peut toujours avoir une bonne surprise mais, a priori, elle ne sera pas meilleure qu'une gratte bas de gamme actuelle, pour donner une idée de sa valeur sans tenir compte de l'état. Les bois utilisés par les Italiens étaient en général moyens (voire mauvais) et je n'ai jamais rencontré de micro fulgurant. Si le manche est droit, que les mécaniques ne sont pas trop nazes et que le prix est modique, ce sera une guitare marrante après quelques bidouilles.

le genre de guitare idéale si tu veut sonner bien lo fi trash comme les Gories ou les Mummies

Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Pourquoi les Danelectro ça coûte si peu cher?
Ragdollman
+1
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Parce que c'est simple à fabriquer, avec des matériaux bon marché. Ce qui ne les empêche pas de sonner depuis plus de 50 ans .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
burnitall
Doc Loco a écrit :
Parce que c'est simple à fabriquer, avec des matériaux bon marché. Ce qui ne les empêche pas de sonner depuis plus de 50 ans .

entiérement d'accord
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
Doc Loco a écrit :

C'est une guitare bon marché?
Doc Loco
Haydn a écrit :

Haydn a écrit :

Franchement les gars, j'ai parfois du mal à vous suivre
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Hahahaha
Fastback '67
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
Doc Loco a écrit :
Haydn a écrit :

Haydn a écrit :

Franchement les gars, j'ai parfois du mal à vous suivre

Je parle bon marché au niveau du son.
Ballochet
Parce qu'elles sont fabriquées par des petits Coréens du Nord sous nourris enfermés dans des caves et dans l'obscurité, qui travaillent au rythme frénétique des violents coups de fouets dont les cordes sont sertis de crochets de plomb, labourant la peau de leur dos nu et maigre, aux omoplates et aux vertèbres saillantes.
Qu'ils respirent de la poussière et des vapeurs toxiques, manient des moignons dont la plupart des doigts ont été tranchés par des lames rouillées et dont les plaies ont été suturées au fer chauffé à blanc et à l'alcool frelaté.
Que le plastique a été confectionné avec du pétrole Soudanais, acheté à bon prix en échange de quelques stades de foot construits par des ouvriers chinois sous-payés importés sur le continent Africain, pour satisfaire les délires mégalomanes d'un dictateur sanguinaire qui affame la moitié de son peuple et massacre l'autre.
Que le bois provient des rares forêts d'Afrique, par ce fait décimées et dont la faune d'espèces en voix de disparition a été annihilée.
Que le métal provient de mines où travaillent péniblement de petits enfants atteints de diverses maladies exotiques incurables pour quelques gorgée d'eau croupie.

Miam.

Et ça sonne à merveille.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
20th Century Boy
Ballochet a écrit :
Que le bois provient des rares forêts d'Afrique, par ce fait décimées et dont la faune d'espèces en voix de disparition a été annihilée.
Les pauvres felins de ses regions, ne trouvant plus d'arbres sur lequel lever la patte, se retiennent jusqu'à explosion de la vessie et meurent dans d'atroces souffrances...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
infra blues
Ballochet a écrit :
Parce qu'elles sont fabriquées par des petits Coréens du Nord sous nourris enfermés dans des caves et dans l'obscurité, qui travaillent au rythme frénétique des violents coups de fouets dont les cordes sont sertis de crochets de plomb, labourant la peau de leur dos nu et maigre, aux omoplates et aux vertèbres saillantes.
Qu'ils respirent de la poussière et des vapeurs toxiques, manient des moignons dont la plupart des doigts ont été tranchés par des lames rouillées et dont les plaies ont été suturées au fer chauffé à blanc et à l'alcool frelaté.
Que le plastique a été confectionné avec du pétrole Soudanais, acheté à bon prix en échange de quelques stades de foot construits par des ouvriers chinois sous-payés importés sur le continent Africain, pour satisfaire les délires mégalomanes d'un dictateur sanguinaire qui affame la moitié de son peuple et massacre l'autre.
Que le métal provient de mines où travaillent péniblement de petits enfants atteints de diverses maladies exotiques incurables pour quelques gorgée d'eau croupie.

Miam.

Et ça sonne à merveille.

toi t'as du voir "la passion du christ"
Ballochet
Du coup, cette guitare a une âme qui convient parfaitement au blues!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur guitare électrique...