Ballochet a écrit :
Parce qu'elles sont fabriquées par des petits Coréens du Nord sous nourris enfermés dans des caves et dans l'obscurité, qui travaillent au rythme frénétique des violents coups de fouets dont les cordes sont sertis de crochets de plomb, labourant la peau de leur dos nu et maigre, aux omoplates et aux vertèbres saillantes.
Qu'ils respirent de la poussière et des vapeurs toxiques, manient des moignons dont la plupart des doigts ont été tranchés par des lames rouillées et dont les plaies ont été suturées au fer chauffé à blanc et à l'alcool frelaté.
Que le plastique a été confectionné avec du pétrole Soudanais, acheté à bon prix en échange de quelques stades de foot construits par des ouvriers chinois sous-payés importés sur le continent Africain, pour satisfaire les délires mégalomanes d'un dictateur sanguinaire qui affame la moitié de son peuple et massacre l'autre.
Que le bois provient des rares forêts d'Afrique, par ce fait décimées et dont la faune d'espèces en voix de disparition a été annihilée.
Que le métal provient de mines où travaillent péniblement de petits enfants atteints de diverses maladies exotiques incurables pour quelques gorgée d'eau croupie.
Miam.
Et ça sonne à merveille.
toi t'as du voir "la passion du christ"