VoS GuitareS "GaraGe"

Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
quand j'etais gamin ,j'ai eu un novanex,reconnaissable entre mille avec les boutons de toutes les couleurs.
claude plait
(désolé je n'connais pas du tout ce genre de gattes) c'est moi où c'est une short scale ?
bonne bouille, jazzmaster dans l'esprit en tout cas !
LesPaulJunior
Magnifique et félicitations!!!
Ces guitares sont de vraies tueuses!
l
jcbrunel
content que t'en sois amoureux egalement!
Test le 11 48 elle est optimum avec,bien mieux que le 10 46 et ca reste simple à jouer
A ce crunch et cette dynamique!!
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
infra blues
vraiment magnifique!!!!!!!sans indiscretion tu la achetée ou et a quel prix??
MC Circulaire
Ma Gibson MM "Tuning Beauf" mod' avec peinture Gold pas vernie qui-se-barre-début-aspect-vintage, micro changé pour un P90, corps en 7 pièces ça rentre?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fgillard
claudezac a écrit :
BMS Crestwood Replica 3 P90 (le Pickguard à été refait depuis)

belle

c'est marrant, pourquoi avoir mis un dogear en chevalet et pas un soapbar cr les autres micros ?
Sinon elle sonne comment? Plutôt sec ou avec quand même du sustain ?

J'aime beaucoup la "Jazzmaster taillée à la serpe aussi" Très anguleuse, très moderne je trouve.
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
claudezac
fgillard a écrit :
claudezac a écrit :
BMS Crestwood Replica 3 P90 (le Pickguard à été refait depuis)

belle

c'est marrant, pourquoi avoir mis un dogear en chevalet et pas un soapbar cr les autres micros ?
Sinon elle sonne comment? Plutôt sec ou avec quand même du sustain ?

Maintenant avec le pickguard refait il englobe les micros manche et milieu et le doghear est sur le corps ça lui donne un tres bon look (genre Junior 3 micros) et je voulais absolument un doghear.

Pour le son, le sustain est émorme avec un coté très chaud et tranchant, les micros sont des Seymour Duncan vintage en manche et milieu et vintage hot en position chevalet. Il y a également un coupe bas comme sur une Jaguar pour des sons "Morriconesques".
Guitare tout acajou touche ébène.
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
hautboish
LesPaulJunior a écrit :
Magnifique et félicitations!!!
Ces guitares sont de vraies tueuses!

ouaip, je m'en rends compte, elle est énorme!!! pour répondre à un peu tout le monde, oui, shortscale, trouvée sur ebay us, à peine 200€ fdpin, pas entendu parler de la douane pour l'instant. Pas chère mais il a fallu être patient!
fgillard
claudezac a écrit :

Pour le son, le sustain est émorme avec un coté très chaud et tranchant, les micros sont des Seymour Duncan vintage en manche et milieu et vintage hot en position chevalet. Il y a également un coupe bas comme sur une Jaguar pour des sons "Morriconesques".

wahou !
Je suis amoureux !

claudezac
fgillard a écrit :
claudezac a écrit :

wahou !
Je suis amoureux !

ça fait 12 ans que je l'aime
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
fgillard
une belle histoire !...

Je ne connais pas cette marque... elle vient d'où cette guitare?
Doc Loco
fgillard a écrit :
une belle histoire !...

Je ne connais pas cette marque... elle vient d'où cette guitare?

C'est une guitare de luthier, faite par Benoît Meulle-Stef, un luthier de Bruxelles http://www.bmsguitars.com/ .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...