VoS GuitareS "GaraGe"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
fgillard a écrit :
une belle histoire !...

Je ne connais pas cette marque... elle vient d'où cette guitare?

C'est une guitare de luthier, faite par Benoît Meulle-Stef, un luthier de Bruxelles http://www.bmsguitars.com/ .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ca va chercher cbien en prix ce genre de pelle?
Fastback '67
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
hautboish a écrit :
LesPaulJunior a écrit :
Magnifique et félicitations!!!
Ces guitares sont de vraies tueuses!

ouaip, je m'en rends compte, elle est énorme!!! pour répondre à un peu tout le monde, oui, shortscale, trouvée sur ebay us, à peine 200€ fdpin, pas entendu parler de la douane pour l'instant. Pas chère mais il a fallu être patient!

il y en a des non shortscale ?
tu pourrais mettre d'autre photos (ou une vidéo) ?

merci
LesPaulJunior
Citation:

oui mais le modèle s'appelle "Silhouette" et non bobkat. Toutes les Bobkats sont short scale.
l
hautboish
LesPaulJunior a écrit :
Citation:

oui mais le modèle s'appelle "Silhouette" et non bobkat. Toutes les Bobkats sont short scale.

et lespauljunior a déjà posté une video de bobkat, vers le début du topic je crois, sinon sur le topic des rééditions harmony.
MC Circulaire

Gibson Melody Maker "tuning beauf" signature modèle unique, une MM custom' par Agent_Gibs à qui j'l'ai rachetée, ça sonne (P90 Gibson), corps unique en 7 pièces, ça m'a fait comprendre que le nombre de pièces on s'en branle vu le sustain qu'elle a.

La peinture commence à bien se barrer sur les tranches, c'est beau
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
dda5b
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dda5b
    le
En fait les Harmony Bobkat et Silhouette ont le même diapason de 24". Il n'y a que le corps de la silhouette qui est plus long et plus esthetique (avis personnel). La forme des micros change aussi, mais je ne sais pas si ils sont différents.
LesPaulJunior
Exact!
Désolé je pensais le contraire vu que la Silhouette était le modèle solid-body "haut de gamme" de chez harmony. Etrange d'ailleurs qu'ils aient maintenu ce choix du short scale pour cette guitare.
Les micros sont différents, mais restent des DeArmonds (ce sont des "Moustache" au lieu des "Goldfoil" de la Bobkat), donc de l'excellente came. J'ai halluciné en me rendant compte qu'ils ont plus de niveau de sortie que beaucoup de humbuckers.

Pour ceux que ça intéresse, une Silhouette, c'est ça:

l
moonwalker
MC Circulaire a écrit :

Gibson Melody Maker "tuning beauf" signature modèle unique, une MM custom' par Agent_Gibs à qui j'l'ai rachetée, ça sonne (P90 Gibson), corps unique en 7 pièces, ça m'a fait comprendre que le nombre de pièces on s'en branle vu le sustain qu'elle a.

La peinture commence à bien se barrer sur les tranches, c'est beau

Entièrement d'accord pour la MM ! La mienne est en X parties aussi (au moins 5), et pourtant j'ai jamais vu une pelle vibrer et résonner autant; la qualité du bois est vraiment impressionnante.

En plus avec un chevalet digne de ce nom, un bon micro (Duncan SH4 en ce moment sur la mienne mais j'hésite à y coller un PAF) et un réglage au poil, c'est vraiment une putain de pelle !

Doc Loco
moonwalker a écrit :

un chevalet digne de ce nom

Celui d'origine quoi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
kingkong61 a écrit :

J'ai des photos mais vu que je l'ai que depuis 2 mois elle a pas encore un look relic ... =/ , allé , une petite quand meme :p

poluxsalvaterra a écrit :
Je dirais mas Gibson Les Paul Standard Ltd de 89 , elle a énormement tournée , elle a des pets et des craquelures partouuuut , et même 2 trous sur la table (un bigsby avait été posé sur la guitare à un certain moment) donc évidemment j'en ai RAB de lui foutre des pets...Et putain , c'est surement la meilleure LP que j'ai eu entre les mains jusque là.

kennydelarocha a écrit :

[quote="asecos"]bon voici une guitare qui est atypique et je me suis dis que dans cette section je trouverais peut etre qqu'un qui saurait me dire ce que c'est !!!

un ami me l'a preté pour que je lui nettoye et que je la regle, elle n'avais pas été joué depuis tres tres longtemps !!!

Hetwhite a écrit :
[img]http://yfrog.com/eddscn9907j[/img]

Shining Wit a écrit :
Ma guitare garage :

En fait c'est ma seule et unique guitare électrique (avec un P90 en micro manche) donc elle fait aussi office de guitare 'garage' !!!

infra blues a écrit :

salut a tois est ce que on peut considerer cette guitare comme garage,meme si elle est neuve,juste pour savoir?

CaptainW a écrit :

Une fender ritchie sambora signature

Pas de mods a part remplacement du humbucker par un seymour duncan SH4JB, sinon de serie elle a le floyd qui va bien

Une guitare type Les Paul mais fretless (a vendre)

Niveau mods:
Le manche fretless réalisé par le custom shop vermont (guitar fetish)
Micros provenant d'une PRS Santana SE
Accastillage entierement chromé
Cordier et chevalet gotoh
Mecaniques guitar fetish

stach stach a écrit :
[img][/img]

il y a aussi la bob l'éponge, mais je préfère celle ci

On a les résultats du concours de HS ?

Merde les mecs, sur un topic d'aussi bon goût, un peu de tenue ça ne fait pas de mal.

Sinon niveau Garage, je mets en ligne les photos de ma nouvelle pelle qui arrive dans une petite demi-heure à la maison ...
RHCPmusic
Salut !

Une guitare Rose ca c'est du bon Punk Garage

Enfin là ya du bon goût !

Moi je t'en présente une qui tue :

c'est une Xox HONKYTONK j'ai trouvé pas mal, je suis tombé dessus par hasard !

Vous en pensez quoi ? c'est garage ou pas ?
RHCP pour Red Hot Chili Peppers !
infra blues
absolument pas ,y a qu'a voir les micros,c'est pas garage
Invité
Et la provocation continue ...

En ce moment sur guitare électrique...