kingkong61 a écrit :
J'ai des photos mais vu que je l'ai que depuis 2 mois elle a pas encore un look relic ... =/ , allé , une petite quand meme :p
poluxsalvaterra a écrit :
Je dirais mas Gibson Les Paul Standard Ltd de 89 , elle a énormement tournée , elle a des pets et des craquelures partouuuut , et même 2 trous sur la table (un bigsby avait été posé sur la guitare à un certain moment
) donc évidemment j'en ai RAB de lui foutre des pets...Et putain , c'est surement la meilleure LP que j'ai eu entre les mains jusque là.
[quote="asecos"]bon voici une guitare qui est atypique et je me suis dis que dans cette section je trouverais peut etre qqu'un qui saurait me dire ce que c'est !!!
un ami me l'a preté pour que je lui nettoye et que je la regle, elle n'avais pas été joué depuis tres tres longtemps !!!
Hetwhite a écrit :
[img]http://yfrog.com/eddscn9907j[/img]
Shining Wit a écrit :
Ma guitare garage :
En fait c'est ma seule et unique guitare électrique (avec un P90 en micro manche) donc elle fait aussi office de guitare 'garage' !!!
infra blues a écrit :
salut a tois est ce que on peut considerer cette guitare comme garage,meme si elle est neuve,juste pour savoir?
CaptainW a écrit :
Une fender ritchie sambora signature
Pas de mods a part remplacement du humbucker par un seymour duncan SH4JB, sinon de serie elle a le floyd qui va bien
Une guitare type Les Paul mais fretless (a vendre)
Niveau mods:
Le manche fretless réalisé par le custom shop vermont (guitar fetish)
Micros provenant d'une PRS Santana SE
Accastillage entierement chromé
Cordier et chevalet gotoh
Mecaniques guitar fetish
stach stach a écrit :
[img][/img]
il y a aussi la bob l'éponge, mais je préfère celle ci
On a les résultats du concours de HS ?
Merde les mecs, sur un topic d'aussi bon goût, un peu de tenue ça ne fait pas de mal.
Sinon niveau Garage, je mets en ligne les photos de ma nouvelle pelle qui arrive dans une petite demi-heure à la maison ...