VoS GuitareS "GaraGe"

Rappel du dernier message de la page précédente :
burnitall
FunkPunk a écrit :
J'ai mis ma Danelectro Hodad en vente. Je crois qu'elle est parfaite pour ce sujet. Si ça intéresse quelqu'un, y'a un sujet dans la section vente et y'a toujours possibilité de m'envoyer un MP

tu n'aurait pas des samples je suis curieux de voir comment sonne une danelectro avec des doubles lipsticks montés en humbucker
Invité
Citation:
c'est une no name guitar

ouaip - ils ont pas osé y mettre leur nom selon moi
Ragdollman
Alors ?
Plus de guitares garages ?
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
fgillard
je branche ma Hofner dans ça:

Et je joue de la basse sur cette belle Framus, au manche très particulier: super fin, et super pointu vers l'arrière

Cordes à filets plats... un régal.
Elle engloutie super bien les fuzz aussi !
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
Ragdollman
étrange ce manche ^^
A quoi sert le bitoniau en métal a droite du "f" ?
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Doc Loco
Ragdollman a écrit :
étrange ce manche ^^
A quoi sert le bitoniau en métal a droite du "f" ?

Repose-pouce.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ballochet
Superbe cette Framus.

Le bassiste de mon groupe joue sur une Mosrite Celebrity bass du même rouge, elle a aussi ce genre de manche assez fin.

C'est amusant l'ouïe unique, mais c'est dommage qu'il n'y aie plus le pickguard à cause des trous à son emplacement!

C'est toi qui l'a retiré?
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Ragdollman
Doc Loco a écrit :
Repose-pouce.

Ok ^^
fgillard
Oui c'est moi qui ai retiré le pickguard, je préfère au niveau look... mais je l'ai toujours

A noter que l'ouïe unique n'est pas découpée par peinte sur la caisse... la caisse est creuse, mais il n'y a pas de découpe dedans.

Cette basse m'a été vendue par un bassiste de Lyon qui joue dans "rebels of tijuana".

Elle a un corps assez gros et quand j'ai joué 2 heures dessus au médiator (en tapant bien près du chevalet), elle m'a filé un méga-bleu dans l'avant-bras qui venait choquer contre l'angle de la caisse
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
hautboish
En parlant d'ampli et de garage, je revends mon Smart10 dont on a un peu parlé vers le début du topic, un 10W tout lampe ClassA, 6l6 et 12ax7, HP de 10 Pouces, un Volume et basta, c'est parfait pour du garage, plug and play, ou couplé à une fuzz et/ou une reverb, ça aime aussi grave le blues, et j'ai lu par-ci par-là que c'était très copain avec les harmonicas.

l'annonce est dans ma signature, du tout pas cher.
OutlawHeart
jcbrunel a écrit :
et moi je revends mon Harmony 671,annonce dans ma signature

Argh si j'avais 500 balles
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
krastos
  • Special Supra utilisateur
Sympa ce topic ;

Bon c'est pas une gratte mais pendant longtemps ma piaule était encombrée par ce gros bébé de marque Novanex :

Je sais pas d'où vient cette marque mais cet ampli était increvable et pesait le poids d'un âne mort.. mais le son était là
RaleMan
infra blues
quand j'etais gamin ,j'ai eu un novanex,reconnaissable entre mille avec les boutons de toutes les couleurs.

En ce moment sur guitare électrique...