VoS GuitareS "GaraGe"

Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
ben tu vois ;tu m'en apprends une bonne,comme on en croise jamais sur notre chemin,je pensais que c'etait totalement........garage,si on peut dire ca comme ca.
en tout cas si c'est orienté pro,ca ne m'etonne pas que ce soit si costaud,si tu voyais les beignes qu'elles ont prises et sans faire expres,mais surtout du fait de l'encombrement.
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
albundy68 a écrit :
Bon ben...la mienne

Alors, premières impressions?
Fastback '67
Invité
infra blues a écrit :
salut,concernant,le matos LEM,je peux te dire que c'est super costaud,notre sono est equipée de 2enceintes actives avec des amplis de 60w a lampes,montées en 2x12" pour les basses et en 8"pour les mediums,de marque LEM,ca fait plus de20ans qu'on les trimballe,et ca fonctionne du feu de dieu,chaque enceinte doit faire entre 30 et 40kgs,1.20m de haut a peu pres sur 0.50 de large.

c'est hyper depassé comme materiel,mais ca marche super bien,le rendu son est plus que correct.
voila je ne peux pas t'en dire plus,je crois que ca fait parti de l'epoque,giannini,montarbo etc.....debut année 70,je crois.

Merci de ton aide

Au pire, si un truc viens à claquer, à voir la gueule de l'intérieur, une réparation est un vrai jeu d'enfant.

En tout cas ça sonne bien pépère.
LesPaulJunior
Je ne pense pas l'avoir déjà postée sur ce topic: ma MM de 1967:

l
LesPaulJunior
Les Harmony Rocket, Meteor.
Faut aller voir du côté des vieilles Kay, Framus.
l
Ragdollman
ça se trouve ou une guitare garage, dans une brocante ?
Pasque pour le moment, ce que je trouve dans les brocantes en France, c'est de la guitare sèche complètement injouable (et même avec la plus grande volonté du monde)
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
La bay. Ici même des fois. Mais la bay reste la meilleure solution.

Bien que les prix deviennent de plus en plus exagérés.
fgillard
bibi a écrit :
Dites les garagistes, y a quoi comme semi hollow ou hollow body sympa et cheap ? Merci

ma Hofner 162 est semi-hollow
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
Invité
Au fait LesPaulJunior, félicitations pour ta MM.

Je rêve d'en avoir une de ce type la. Mais dans une couleur "fenderienne" comme celle de Doc Loco, mais avec deux micros.
Ragdollman
LondonFuzz a écrit :
La bay. Ici même des fois. Mais la bay reste la meilleure solution.

Bien que les prix deviennent de plus en plus exagérés.

Ben ouais quand je vais sur ebay (je suppose que la bay c' est ça) jtombe sur des grattes de sous marque en mauvaise état a 400 euros... ils se foutent de qui ?
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Ca dépends de ce que tu entends par "gratte de sous marque".

En ce moment sur guitare électrique...