Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos PartCasters: Strat & Tele

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
Hello ! J'ai vu que tu vendais une belle spalted...

A vrai dire je voudrais pas quelque chose de compliqué

Neck... bridge... les deux... 3 positions
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
elchupacabre
Oui tu as raison, simplicité... Merci pour ma belle...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Fro
  • Fro
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2957
  • Publié par
    Fro
    le 28 Sep 20, 12:10
Ah ba tu t'en débarrasses déjà ? XD
Tu as fait quelque chose dessus au final ?
elchupacabre
Fro a écrit :
Ah ba tu t'en débarrasses déjà ? XD
Tu as fait quelque chose dessus au final ?

Ouai, en fait c'est ma deuxième tele en acajou, et j'aime pas... Je vais lui mettre un peu coup de vernis tampon pour rattraper les quelques coups et j'ai changé les potards et les micros... Et puis j'ai trop de grattes, je fais du vide...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Cacahouete
Qu'est-ce qui te déplaît dans la globalité sur ta réalisation ?
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
elchupacabre
Cacahouete a écrit :
Qu'est-ce qui te déplaît dans la globalité sur ta réalisation ?


En fuzz avec les micros Gibson, c'est très cool! Mais pour le reste c'est un cran en-dessous de ce que j'ai déjà, j'ai beaucoup de grattes avec plein de configurations différentes, j'ai bien les doubles mais je m'éclate plus sur des simples... Et puis j'ai eu une grosse crise de GAS à la sortie du confinement (merci les copains...), j'ai toujours plusieurs grattes en chantier donc voilà, je fais des choix...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Cacahouete
Ah j'ai eu ma crise de gas pendant le confinement...
Un autre projet strat en cours... l'hybride HH...et une telecaster micawber....

Je comprends, je ferais mes choix à la fin
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
- l'autre strat, des micros mark foley pre cbs 50, le corps warmoth aulne 2kg

- l'hybride tele/strat certainement des P90

- la telecaster, acastillage armadillo, bridge don mare 0038 keefer

On affine le reste
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
elchupacabre
Cacahouete a écrit :
- l'autre strat, des micros mark foley pre cbs 50, le corps warmoth aulne 2kg

- l'hybride tele/strat certainement des P90

- la telecaster, acastillage armadillo, bridge don mare 0038 keefer

On affine le reste

Moi j'ai sur le feu, une réplique de fender meteora, une tele avec micros fomat strat, une jag à finir de monter avec des micros JM, et là je termine un projet supersonic pour un pote, je vais aussi (peut-être) me lancer dans un projet hybride telecaster duo sonic...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
elchupacabre
Cacahouete a écrit :
Toi t'arrêtes pas ! c'est top !

Oui mais c'est aussi un problème, j'en fais trop... :pleurs:
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
chandl3r
Dommage le neck pocket format strat, ca limite ! un manche strat passe dans un neck pocket tele et le petit gap serait caché par le pick guard

Bien beau corps en tout cas !
Fro
  • Fro
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2967
  • Publié par
    Fro
    le 28 Sep 20, 23:48
elchupacabre a écrit :
Cacahouete a écrit :
Qu'est-ce qui te déplaît dans la globalité sur ta réalisation ?


En fuzz avec les micros Gibson, c'est très cool! Mais pour le reste c'est un cran en-dessous de ce que j'ai déjà, j'ai beaucoup de grattes avec plein de configurations différentes, j'ai bien les doubles mais je m'éclate plus sur des simples... Et puis j'ai eu une grosse crise de GAS à la sortie du confinement (merci les copains...), j'ai toujours plusieurs grattes en chantier donc voilà, je fais des choix...


Je te comprends j'aimais beaucoup cette Tele avec les SD Slash alnico II Pro, mais elle faisait doublon avec ma première LP, et maintenant que j'en ai une 2e... Puis en humbuckers je préfère vraiment les LP.
J'ai encore une Telecaster Lite Ash avec des simples, toute légère.
elchupacabre
Fro a écrit :
elchupacabre a écrit :
Cacahouete a écrit :
Qu'est-ce qui te déplaît dans la globalité sur ta réalisation ?


En fuzz avec les micros Gibson, c'est très cool! Mais pour le reste c'est un cran en-dessous de ce que j'ai déjà, j'ai beaucoup de grattes avec plein de configurations différentes, j'ai bien les doubles mais je m'éclate plus sur des simples... Et puis j'ai eu une grosse crise de GAS à la sortie du confinement (merci les copains...), j'ai toujours plusieurs grattes en chantier donc voilà, je fais des choix...


Je te comprends j'aimais beaucoup cette Tele avec les SD Slash alnico II Pro, mais elle faisait doublon avec ma première LP, et maintenant que j'en ai une 2e... Puis en humbuckers je préfère vraiment les LP.
J'ai encore une Telecaster Lite Ash avec des simples, toute légère.

Voilà c'est tout à fait ça, ça sent trop le Gibson! J'ai l'impression d'avoir une LP dans les mains mais avec un truc en moins (le sustain?), pour la lite ash, tout pareil, j'en ai eu une, je l'aimais bien MAIS je n'aimais pas du tout les micros!!! Par contre le poids je le surkiffais... Depuis, j'ai équipé 3 de mes grattes avec des manches lite ash que j'aime beaucoup...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
hautboish
Hello tous, ma partcaster est en vente, vous la trouverez dans la section des annonces.

Je l'avais présentée ici il y a quelques temps, à sa naissance, elle avait provoqué quelques réactions, plutôt des compliments!

Corps en Douglas (comme les Broadcaster et premières Esquire d'hier, comme les Teleman de Maybach aujourd'hui, et les Télés Classic Vibe 50'es), manche Allparts vintage tint nitro satin, accastillage Gotoh et Kluson, micro Gretsch Hilotron, 2,9 kilos d'energie toute vibrante et rageuse...





elchupacabre
hautboish a écrit :
Hello tous, ma partcaster est en vente, vous la trouverez dans la section des annonces.

Je l'avais présentée ici il y a quelques temps, à sa naissance, elle avait provoqué quelques réactions, plutôt des compliments!

Corps en Douglas (comme les Broadcaster et premières Esquire d'hier, comme les Teleman de Maybach aujourd'hui, et les Télés Classic Vibe 50'es), manche Allparts vintage tint nitro satin, accastillage Gotoh et Kluson, micro Gretsch Hilotron, 2,9 kilos d'energie toute vibrante et rageuse...





Je kiffe grave!!!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

En ce moment sur guitare électrique et Fender...