Vos Solos de Guitare Préférés en Video !

vrslash
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vrslash
    le
Tout est dans le titre !
Montrez nous le ou les solos de guitare que vous préférez, ceux que vous vous passez en boucle sans jamais êtres lassé de la moindre note...et évidement tout ça en image ou au moins, faites le nous écouter

Règles du topic :

-insérer la vidéo depuis www.youtube.com par exemple...
(pour cela copier l'adresse de la video depuis youtube, collez la sur la fenêtre de réponse du forum et y mettre les balises [video]...[/video] comme sur cet exemple :

[video]adresse de le video[/video]

AUTANT POUR MOI , PAS BESOIN DES BALISES -------------------> collez simplement l'adresse de la video

-expliquez nous pourquoi ce solo plus qu'un autre !!!!

-donnez vos avis sur tous ces solos qu'on vous montre ^^

-vous pouvez également nous dire a quel moment est le solo exemple : entre 2m32s et 3m05s.
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
vrslash
  • Publié par
    vrslash
    le
Je commence pour donner l'exemple !

J'aime particulièrement les solos de cet chanson en particulier le final à 5m58s !
Pour le son de Slash, chaud, rond...Gibson quoi !!! Tout s'enchaine parfaitement, bref le top, un de mes préféré y'a pas photo !!
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
M.Twirly
vrslash a écrit :
Je commence pour donner l'exemple !

Pour le son de Slash, chaud, rond...Gibson quoi !!! Tout s'enchaine parfaitement, bref le top, un de mes préféré y'a pas photo !!

'tin j'men doutais que slash allait sortir en premier
pour le son j'aurais plutot dit "marshall quoi"
Pour moi ce sera pas le même genre

[video][/video]

Je suis un fan du son Pink Floyd, et du jeu de Gilmour ( ah bon ? )
Ce solo me transporte à chaque fois que je l'écoute

Bonne écoute

Sinon Slash j'aime bien sans plus
zarbeuk
  • Publié par
    zarbeuk
    le
en voila un pas mal...

vers 8m14 on entend presque la guitare dire "rock and roll!".[/quote][/url][/hs]
la guerre c'est positif, c'est les femmes qui foutent le bordel!
zarbeuk
  • Publié par
    zarbeuk
    le
dsl le voila :

GuitarGeorge

Je suis choqué qu'il n'ait pas été cité le premier !
If you see some crazy guy playing 'till bleeding on his T5, it may be me

[url]http://www.outlaw77.com[/url] : site d'une marque d'un luthier belge vraiment talentueux

Loves being with his little Ophelia
zarbeuk
  • Publié par
    zarbeuk
    le
celui des pink floyd et super!!!
nico351
  • Publié par
    nico351
    le
Allez plus qu'un morceau de Toto et on est parti pour le grand Chelem. Cette page mérite les annales.
"Un disque de Minnie Riperton et on baise comme des otaries".
Guitarist25
Pour le moment que des solos du tonnerre (pink floyd,sultan of swing...)
pour moi c'est knocking on heavens door des guns!

C'est la meilleur version a mon avis le solo est tout simplement magnifique!Comme la chanson!
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
vrslash
Guitarist25 a écrit :
Pour le moment que des solos du tonnerre (pink floyd,sultan of swing...)
pour moi c'est knocking on heavens door des guns!

C'est la meilleur version a mon avis le solo est tout simplement magnifique!Comme la chanson!

Ok mais celui qui débute vers 2m38 ça c'est la meilleure version !
Let's talk about music:
Asaleth
Iron Maiden - The mercenary

début : 3:02
meilleur passage 3:20

pourquoi je l'aime ? parce qu'il est très mélodique, et que c'est le premier que j'ai voulu apprendre

Iron Maiden - The trooper

début : 2:11

pourquoi je l'aime ? Il est assez technique, rapide et magnifiquement bien joué

Up the Iron's
JackButler
Arf allez je me lance avec 2 solo que je ne me lasse jamais d'entendre !

à 4:30 min

à 4:48 min

Rah pi y'en a d'autres, faut vraiment en mettre qu'un ? (pas de place pour Master, Welcome Home, Fade to Black... ? ^^)
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Dans la foulé Metallica:

juste la meilleur version de cette chanson. Je trouve que le solo est tout simplement magique(et le reste de la chanson). Ceette chanson me transporte ailleurs lorsque je l'écoute.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur guitare électrique...