Citation:
Bon bah alius, je crois qu'on est partis pour la soirée. En tout cas,
merci de me répondre.
Je crois que je vais donc rester sur la Pacifica.
Concernant l'ampli et au vu de mes critères, il est plus intéressant pour moi d'acheter un ampli avec différents effets intégrés, non ? Donc va pour le Roland ou y a-t-il d'autres bons modèles dans mon budget ?
Et au sujet des boutiques de musique, je me suis laissé dire qu'à moins de connaître le vendeur personnellement ou d'être accompagné par un guitariste confirmé, on risquait de se faire refiler un pack Harley-Benton à 200 €. C'est vrai ?
Et enfin, que valent ces packs ? N'y en a-t-il pas quelques uns qui soient valables ? Voire même des packs avec des Pacifica 112 ?
on a fait pareil quand je posé plein de question il y a quelque moi sur le forum maintenant je peut renvoyer l'ascenseur.
Les pack pacifica j'en ai pas encore vus....
puis harley benton tout le monde va te dire "ail la bétise" non serieusement la yam est super niveau rapport qualité/prix (la meilleure?)
Moi comme premier ampli j'ai acheter un kustom de 15 w a modélisation (une dizaine d'effet, dont je me sert très rarement)... maintenant le micro cube tu est sur de pas être déçu....
sur ce bonne nuit
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.