Votre avis pour une premiere gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 23 Fév 2004, 18:39
perso moi jte conseille de récupérer une seche , tu dois bien avoir ça dans ton entourage , tous les parents ont une pove seche dans le grenier! (j'exagere) 'fin bref dessus tu te fais les doigts , pis par la suite avec la thune que t'a pas encore touché , tu te fais plaisir avec une bonne électic!
hugolin
h0rg a écrit :
perso moi jte conseille de récupérer une seche , tu dois bien avoir ça dans ton entourage , tous les parents ont une pove seche dans le grenier! (j'exagere) 'fin bref dessus tu te fais les doigts , pis par la suite avec la thune que t'a pas encore touché , tu te fais plaisir avec une bonne électic!

C'est ce que j'ai fait y a 10 ans, j'ai eu un folk, ça m'a plu et j'ai acheté 4 mois après une Fender Strat sur laquelle je joue encore (et pour un moment j'espere )
Petit Lutin
Moi je te conseille la fat strat si tu peux te la payer si tu veux t'amuser à faire du bruit un double en chevalet te sera utile ... sinon ben affinity
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hugolin
dans cette gamme de prix en occase Cort fait des grattes sympas agréables à jouer avec un double splitable en chevalet, j'ai essayé la stature 115 et la g290 (de tete je crois que c ça ) mes cousines les ont et elles sont pas mal (les guitares..... et les cousines aussi ) surtout la 115 qui sonne très bien.
Le Klown Du 57
Heu une yamaha pacifica 112 c pas mal poue débuter c kler c au dessus de ton budjet mais bon o début jété comme toi me suis acheté une whale psl-st et sériex ça fait un an que je joue ben sérieux suis super déçu pour jouer jtrouve que la pacifica est vachement polivalente et surtout elle est tres belle estétiquement.

En ce moment sur guitare électrique...