Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis sur cette Fender Custom Shop

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Crazy pumpkin
Shadow Véhuel a écrit :
Salut la Citrouille Foll'!

Merci de ton retour, c'est ce que je me dis aussi, je peux l'avoir pour un prix plutot correct par rapport aux 4500€, donc c est vrai que ça me parait tellement rare comme série que pour en retrouver d'ici la....

Ca fait réfléchir en tout cas! Tes achats étaient ils a l'aveuglette ou les as tu testées avant de les acheter?


J'ai flashé sur l'objet. J'aime la beauté de l'instrument. J'ai essayé la guitare plus pour vérifier que tout était fonctionnel, puisque non essayé sur mes ampli. De plus, mes instruments ne passent pas par la poste. Je préfère aller les chercher (les bornes ne me font pas peur, 1000 bornes en un jour par exemple).

Pour les CS c' était dans la région.
Ma dernière guitare je l'ai vue mais je n'ai pu l'essayer puisque totalement démontée et décapée.

Avec une CS tu as l'assurance de la qualité, l'essai peut être intéressant si il y a plusieurs modèles identiques notamment. Après si un jour tu penses la revendre, une masterbuilt est une meilleure option je pense.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    RFM
    le 30 Aug 19, 09:44
Si c’est une CS Black Paisley que tu cherches ils proposent également cette finition sur la série Mischief Maker (hybride tele/strat).
En Fender, j’ai également vu passer une Sambora Black Paisley tout récemment (config encore différente).

En ce moment sur guitare électrique et Fender...