Votre avis sur cette guitare en solde.

Yttreza
  • Publié par
    Yttreza
    le
Voilà, j'aurai besoin de votre avis sur cette guitare
http://www.woodbrass.com/guita(...).html
J'ai toujours aimé les es 335
J'ai toujours aimé les cherry
J'adore les p90

Mais je ne sais pas trop quoi en penser, faut-il que j'économise encore plus ou ce type de modèle est correct ?
(J'ai deux lp déjà et une midtown)

Merci de vos retours
Dystopia
Avec à peine 500 euros de plus tu devrais trouver des Custom Shop voire des Vintage en occasion non?
mashqueen
des vintages faut pas rêver mais des cs d'occase dans les 2200€ c'est pas exclus oui
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Dystopia
( pour moi 20 ans d'âge c'est vintage )
lostever
Pour info toutes les ES sont des CS mais Memphis et non Nashville. Une ES Historic Nashville est trés loin de ce prix , même en occas'.
L'idéal serait de l'essayer. Le truc avec les soldes Woodbrass sur des modeles comme celle-ci, c que tu as toutes les chances que ce soit un modele d'expo.
Mais bon, si tu as le fric ... Tentes le coup.
Yttreza
  • Publié par
    Yttreza
    le
Merci pour vos réponses, c'est vrai que si c'est un modèle d'expo ça me gêne un peu.

On peut renvoyer gratuitement nos achats chez woodbrass si on n'est pas satisfait ?
lostever
gratuitement non. Mais appelles plutot.
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le
sisi comme dans tout achat par correspondance, tu as 15 jours pour changer d'avis et renvoyer le produit.
tu paye juste les frais d'envoi pour le retour, et la plupart du temps le magasin t'envoi même un bon de retour donc tu paye même pas le port ( thomann le fait c'est sur, woodbrass il me semble aussi mais suis pas sur )
lostever
non Woodbrass ne le fait pas
Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le
Si, Woodbrass le fait parce que de toutes façons il n'ont pas le choix, c'est la loi, le droit de rétractation est obligatoire. Donc si tu veux renvoyer ta guitare tu peux le faire dans les 7 jours suivants la livraison de ta guitare, ils te remboursent dans les 30 jours suivants.

Voir: http://www.woodbrass.com/conditions.php
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
lostever
La question d'origine est de savoir si on peut renvoyer gratuitement et la réponse est non car les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur.
Maintenant , effectivement , tu te fais rembourser tant que tu es dans le délai de retractation.
Olivier
On peut se rétracter pour un produit vendu en solde ?
Kells
  • Publié par
    Kells
    le
Ah oui, exact, enfin à 1500€ la pelle les frais d'envoi pèsent pas lourd à côté...
le_papy
Kells a écrit :
Si, Woodbrass le fait parce que de toutes façons il n'ont pas le choix, c'est la loi, le droit de rétractation est obligatoire. Donc si tu veux renvoyer ta guitare tu peux le faire dans les 7 jours suivants la livraison de ta guitare, ils te remboursent dans les 30 jours suivants.

Voir: http://www.woodbrass.com/conditions.php

Il faut bien lire: les frais de retour sont à charges du client:

"La date d'envoi fait foi pour apprécier ce délai. Les frais de retour sont à la charge du client. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif."
Kells
  • Publié par
    Kells
    le
Ouais, je sais, mais je pensais qu'en disant "gratuitement" il parlait de se la faire rembourser sans pénalité.
Ca parait assez évident que les frais d'envoi soient à la charge de l'acheteur, c'est toujours comme ça de toutes façons.

En ce moment sur guitare électrique...