rockingdolphin a écrit :
Bonjour, je me permet de déterrer le sujet
Moi c'est assez différent, je joue depuis 5 ans sur une Squier Strat et j'aimerai passer à quelque chose de mieux. J'aime beaucoup Satriani, Vai mais j'écoute aussi des guitaristes plus axés simples bobinages comme David Gilmour ou John Frusciante.
Aussi je voulais savoir si cette Ibanez, avait des micros splitables et si en changeant les micros je pourrais la transformer en guitare plus haute gamme ? A vrai dire, j'hésitais avec une Fender Deluxe Players.
Autre question : est-ce que la finition de cette Ibanez est aussi brillante que sur cette photo ?
http://media.photobucket.com/i(...)y.jpg
Merci de vos réponses, si il n'y en a pas, je posterai mon prop
non non pas aussi brillante !!! la c'est une finition miroir, bizarre ils en ont jamais fait sur celle la a ma connaissance...
ben pourquoi tu veux des splittables ? enfin, avec un bon simple suffirait pas ? mais pour le coup, son "frusciante" ca va le faire limite je pense, vu qu'elle est en acajou, mais j'y connais rien au monde des strats et micros simple, mais c'est pas vraiment le son que j'en attendrai si je lui collais un simple ... peut etre simplement une strat avec un double ferait l'affaire pour toi ?